Blizzard Ice Blaster

Partager Rechercher
Voilà je me pose quelques questions vis à vis de l' utilisation et de l' utilité de ce pouvoir.
Il fait de bons dégats parait il, mais drainent toute l' endurance, et empêche d' en récupérer pendant un moment.
D' ou ma question, ce pouvoir est il vraiment utile ? Dans quelle situation, et sloté de quelle manière ?
Merci d' avance
Tu décris ce pouvoir comme Inferno .. Qui je me rappel bien drain toute ta barre mais ne demande pas un nombre " d'endurance " specifique , donc a utiliser quand barre presque vide quand tu as épuisé tous tes stocks et que les énnemis approchent de la fin .
Dans ce cas , quelques Cath a Breath et hopla boom
Je pense que c'est bien pour blaster et pas pour defender.

C'est genre un bouton rouge "In case of plein de mobs", ça fait le ménage.
Faut quand même être 32 pour l'avoir, du coup doit pas y avoir beaucoup de monde qui l'a. De ce que j'imagine, la meilleure config dessus c'est dommages, dommages et dommages, à moins qu'il soit possible de le refresh super vite avec des reduce time.

S'il reste un groupe de 20 mobs et que tu as 20% de ton endu, ça doit être le meilleur AoE à lancer.
A ce que j'ai lu sur les forums off, c'est tres faible... Pas assez de degats. Et surtout le probleme vient du fait que c'est une pluie type rain of fire, avec tous les inconveniants que ca comporte (notamment garder les monstres dans le champ d'effet). Enfin, je crois, de memoire, comme ca.
Fais une recherche sur les forums offs, tu trouveras ton bonheur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés