Les Domes de Belial Forest

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, avec le nouveau patch FC a introduit un tout nouveau donjon. Ce n'est pas vraiment un donjon mais plutot un melange entre IS et HI. En effet pour pouvoir entrer en toute securité dans l'un des domes il faut obtenir un pass.

Si vous tenter de penetrer dans un dome sans un pass vous allez essuyer les tires de 3 enormes tourelles qui touchent à 100% mais full def (meme sur un 220) pour environs 10k de degats voir plus si vous n'avez pas de reflect shield.
Je ne parle ici que de Belial Forest car les monstres qui drop les parties necessaire pour l'obtention du pass drop aussi la nouvelle armure introduite avec le patch. Les boss de Belial drop celle qui est taggée !=not omni et ceux de SAV drop celle taggée !=not clan

Pour pouvoir obtenir un pass vous devez vous procurer une Broken Keycard .Pour vous procurer cette carte il vous faut donc obtenir des
Shard of a Keycard . Pour les obtenir il va falloir tuer des Place Holders et c'est la que ça devient un peu plus compliqué. Une fois dans la zone vous devrez apercevoir une femme vetue d'une toge marron orangé. Ce monstre est le PH qu'il faut tuer, le probleme est qu'elle à un nuke de zone de 5k+ avec reflect shield ! La bonne nouvelle c'est qu'elle ne peut pas se deplacer et qu'il est plutot facile de se mettre hors de porter de ses nukes, elle à tout de meme la mauvaise habitude de vous warper vers elle, dans ce cas courrez le plus vite possible pour retourner vers vos camarade et vous ne devriez pas souffrir du nuke.
Une fois morte elle va - au choix - soit spawn un second PH ( le nom change un peu mais la skin reste la meme) et/ou 2 grosses plantes. Quoi qu'il arrive elle va aussi spawn 4-5 Possessed Bilders qu'il ne faut pas tuer ! La technique à employer est relativement simple; une fois les adds spawnés il faut que l'un de vous se devoue pour aller aggro tous les adds et les puller le plus loin possible de votre point de campement, il est dailleur preferable de puller vers l'est ou l'ouest pour ne pas interferer avec les autres team qui pourraient camper les autres PHs. Il faut aussi tuer les plantes avant de tuer le nouveau PH car dans le cas contraire les plantes qui elles aussi ont un nuke de zone vont faire que les adds vont se ruer sur vous des leur apparition ! Apres etre mort une bonne dizaine de fois normalement vous devriez avoir le coup de main et l'operation se fera naturellement.
Le second PH fonctionne exactement de la meme maniere que le 1er donc je ne vais pas me repeter à la difference que si tout se passe bien il spawn le boss Denaturing Entorc, pour le tuer il suffit de le pull assez loin et de le kite si vous n'avez pas de tank en stock dans votre team. Une fois mort vous recuperez le morceau de clef et vous trouvez 2 parties de la nouvelles armure.Chaque boss drop une seule et meme partie de la clef donc il ne sert à rien de tenter de tuer le meme boss plusieurs fois de suite.
Une fois les parties de la clef en votre possession vous obtenez une Broken Keycard que vous allez remettre au NPC qui se trouve devant l'un des domes en echange de quoi il va vous remettre une clef et un sac de 30 pass. Une fois les pass equipé et que vous etes entré dans le dome vous n'avez que 20 minutes pour spawn et tuer le le maître du dome.
Le boss est tres difficile à tuer, il s'adapte aux degats et toutes les 20s il va calculer quel type de degats lui ont été le plus infligé et il va quasiment s'immuniser (en fait il cast un bouclier qui va meme jusqu'à reflechir 1k de degat en fonction du type de degat); l'autre gros probleme est qu'il peut reset sa hatelist et donc commencer à martiriser les docs.

Sinon les PHs drop des boites, des lingots et le nouvel objet pour trader. Je suppose que les lingots font partis d'un processus de tradeskill pour upgrader l'armure droppée par les boss qui est tl5 en armure tl6.
Plus d'information en fin de week-end peut etre

Enfin voilà quelques informations, bonne chasse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés