Scrapper Dark Melee/Super reflexes et ....

Partager Rechercher
Quelqu'un a un perso de ce genre et pourrais me donner des petits conseils pour en monter un efficacement.
Bon si j'ai bien suivi les compétences du dark melee c'est des attaques et drain et certaines attaques qui permettent de debuff le mob touché tandis que la branche super reflexe ajoute des buffs actifs ou passifs de protection (protection mêlée/projo ...)
J'ai joué un peu avec le perso de ma compagne et j'ai trouvé ce type de perso assez sympa les enchaînements de coup de poing sont impressionnant.

2éme question ça concerne les enhancements j'ai découvert un peu par hasard en cliquant sur une compétence (je sais c'est pas bien de pas lire la doc mais bon ....) avec des enhancements qu'on pouvait les ajouter pour en former un autre. En tâtonnant j'ai ajouté dégâts 1 à dégâts 1 ça m'a donné à dégâts 1+. Y'a des limites de nombre d'addition, de niveau entre chaque (vu qu'il y'a un compteur de réussite). Si on ajoute un 1+2 on obtient un 2+ ou autre chose? Je présume que l'on ne peut additionner que des modifs de même famille (dégâts + dégâts) ou alors on peut mixer (dégâts + précision)?

3éme question y'a une pierre de vie ou un lieu qu'on peut recall facilement dans chaque ville (comme j'ai vu mes petits camarade de quête sortir rapidement d'un building hier soir je suppose que oui) si oui ça ressemble à quoi?

Merci de vos réponses
Pwet Ix

Déjà pas de hall (c'est pour bientot) pas de recall ls, rien de rien à part tes pieds (mais sachant qu'au lvl 14, tu as accès à des pouvoirs de déplacements supersonic ça gène pas trop , sauf pour le hall, je le veux !).
Ils sont sortis vite de la mission car quand tu cliques sur Mission Completed t directement tp dehors devant la porte de la mission.

Ensuite pour les enh, tu peux les combiner pour aller jusqu'à X++ exemple : 1 + 1 = 1+=2 ; 1+ + 1 = 1++=3 etc etc le X+++ n'existe pas donc faut passer alors aux nombres au dessus.

Et enfin t'as bien suivi, cependant la branche super reflex est plus orienté defense que dark mais tout est misé sur la chance d'être toucher, en gros t'as tout dans la tronche ou alors le mob miss. Léger détail : attention Dark ça suce en mana
Pour compléter ce que dis Brisatori concernant les Enh, il y a 2 choses à savoir.

1/
Tu ne peux utiliser, maximum, que des Enh 3 niveaux au dessus de toi.
Genre tu es Security Level 5 tu peux mettre sur tes pouvoirs des Enh lvl 8 maximum.

2/
Combiner des Enh est possible comme tu as pu le découvrir.
Cela dit un Enh combiné qui affiche 1+ équivaut à un 2 et un Enh qui affiche 1++ équivaut à un 3.
De plus tu ne pourras jamais allez au delà de 2 + sur un Enh : 2++, 3++, 4++, etc.....
C'est à dire que tu ne pourras plus faire de combinaison entre un Enh 4++ et un Enh 4
Par contre un Enh 4++ étant équivalent à un 6 tu pourra quand même le combiné avec un Enh 6 et à ce moment là si la combinaison réussi tu obtiendra un Enh 6+

Voilà j'espère avoir été clair
A+ IG
yep j'ai remarqué que ça suce pas mal en vigueur comparé à mon Blaster mais bon les compétences SR consomme pas grand chose et quand je veux regen plus vite je désactive mon buff protection projo ou mélée.
Sinon merci pour les Enhancements ça éclaircit pas mal de choses.
Tiens un Brisatori tu en avais marre de pagayer sur SC

Par contre j'ai fait un essai ne pas se mettre en rest quand un ennemi rode c'est pas bien 250 de dégâts d'un coup (bah faut bien faire des essais).

Question on perd quelque chose avec la mort (à part du temps) ou ça devient progressif avec les lvls?
Avec la mort ?
Non tu perds rien
Tu gagnes même des trucs !!!

Mais quoi vas tu me dire
Et bien tu gagnes une dette

Et oui. tu perds pas d'XP au moment de la mort, mais tu en "perds" après en assommant les méchants voleur de Sac à mains
En effet 50% de l'XP gagné va pour remboursé ta dette
Et une fois la dette remboursé tu regagne 100% d'XP
A partir de 10 000 de dettes c'est long

Je rajoute un truc, tu ne peux mettre au maximum un enh de plus de 3 lvl de toi, par contre pas de limite de lvl en minimum pour le combiner, du genre un enh 10 + 1 = 10+ (65% de chance ou moins aussi )
Citation :
Provient du message de Brisatori
... par contre pas de limite de lvl en minimum pour le combiner ...
c'est pas clair du tout ... voire même, tu as tout mélangé ...

au lvl 12, tu peux mettre direct un enhancement 15, MAIS tu ne pourras pas le combiner car tu n'es pas lvl 13 ... au lvl 13 tu peux lui combiner un enhancement 10 mini (me semble ) mais si tu obtiens un 15+ tu ne pourras rien combiner avant le lvl 14 ...
Pour ma part je suis en dark melée + regen.

Dark melée est vraiment puissant, surtout Shadow Maul, un must ! Par contre timing un peu long, et certains coups (Siphon life) pompe un max.

Tu boostes à mort Shadow Maul, tu te places bien et tu peux tuer 3 blancs en un seul coup ^^ (80 de dégats / foes avec 2 enhancements damage all origin + 2 inspirations damage).

Couplé à Hasten, Dark melée est vraiment devastateur, les boss ne tiennent pas longtemps ! Par contre je te conseille regen en second set, pour eviter d'être trop vite à cours d'endu.
Citation :
Provient du message de Elaora

Couplé à Hasten, Dark melée est vraiment devastateur, les boss ne tiennent pas longtemps ! Par contre je te conseille regen en second set, pour eviter d'être trop vite à cours d'endu.
Pas obligatoirement, il peut prendre Fitness dans les Powerpool qui marche très très bien
Ou alors couplé avec les drains de dark armor, c' est vraiment vraiment très efficace parait il.
La ligne fitness c' est bien, mais ca arrive un peu tard par contre (minimum level 20 le regen stam), donc à voir tu vas peut être souffrir du manque d' endurance avant.

Edit Lorim :
Level 20 le regen stam ...
Citation :
Provient du message de Maug
(minimum level 20 le regen stam)
Il faut être minimum level 14 pour pouvoir le prendre

[edit]oops inversé avec Health donc oui bien 20
Citation :
Provient du message de DoubleBrain
c'est pas clair du tout ... voire même, tu as tout mélangé ...

au lvl 12, tu peux mettre direct un enhancement 15, MAIS tu ne pourras pas le combiner car tu n'es pas lvl 13 ... au lvl 13 tu peux lui combiner un enhancement 10 mini (me semble ) mais si tu obtiens un 15+ tu ne pourras rien combiner avant le lvl 14 ...

Exemple tu es lvl 10, tu as un slot avec un damage 12, tu peux le combiner avec un damage 5 pour obtenir un damage 12+.
Citation :
Provient du message de Brisatori
Exemple tu es lvl 10, tu as un slot avec un damage 12, tu peux le combiner avec un damage 5 pour obtenir un damage 12+.
hum ... quand tu mélanges pas tout ... tu fais des raccourcis en donnant des exemples faux ...

ce n'est pas possible car ton enhancement damage 5 sera rouge donc impossible à utiliser !
ok j'ai pas encore pris de pool le perso est lvl 8 et c'est sûrs qu'en regen c'est sportif mais bon ça va encore c'est pas du regen à la Lineage 2
Avec la partie super reflexe je tank pas trop mal donc hop on va prendre fitness alors.
Et merci pour les infos enhancement c'est pas toujours clair mais bon je me débrouillerais.

Par contre en regardant hero planner je vois qu'il a dans la branche dark melee un drain endurance "Dark consumption" dispo au lvl 18. Donc si je prend fitness j'ai un drain endurance (18) et un regen endurance (20). Utile d'avoir les 2?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés