[Orcanie] Death Knight ouvre ses portes !

 
Partager Rechercher
Bonjour la jet-set,

Je me permet d'prendre la parole pour vous annoncer que la troupe de comiques dont je suis membre nommée " Death Knight " ouvre ses portes !
Nous avons comme but suite a cette action de devenir autonome dans nos actions rvr tel certaine guild que l'on peut voir a droite du tpa mais avec le sourireee chez nous ... ( c'est irronique je fais pas une généralité )
Non soyons sérieux, restez attentif !

Nous aimerions réunir des personnes motivés sympathique aimant le bon rvr, des personnes fair-play prenant tout avec le sourir ( oui le sourir c'est important ! ), souhaitant jouer en team semi-fixe.
Et surtout trouvant encore du plaisir a se connecter pour jouer

Bon bien entendu nous recherchons principalement certaines classes ( Pas de boulay on en a déjà plein au grenier qui sèche ) :

- Des clercs
- De gros tanks ( mercenaire, Maitre d'arme )
- Sorciers
-de tout ...
Nous avons déjà tte ces classes dans nos rangs mais on peut pas en vouloir si un de nous a piscine le mercredi après midi et ne peut pas être présent pour satisfaire le groupe d'aventurier

Donc de toute Facon pour résumé, si vous êtes quelqu'un de pas très compliqué, si vous aimeriez avancé dans le jeu, si vous connaissez bien votre personnage et que vous en avez marre d'attendre au tp venez postuler par ici

Forum Death Knight : http://membres.lycos.fr/dallius/forum/

Sinon vous pouvez allé voir les membres déjà présent chez nous ici : http://www.chroniques.reroll-session...talrp-desc.php

Sur ce bon jeu a tous et a bientôt !

Pawnees
__________________
Daoc : Alb / Orcanie Pawnees, Amboise "Fin"
WoW Allys / Kirin Torr Draji "Fin"
Final Fantasy XIV Bêta
Re: Death Knight ouvre ses portes !
Citation :
Provient du message de Pawnees
Nous avons comme but suite a cette action de devenir autonome dans nos actions rvr tel certaine guild que l'on peut voir a droite du tpa
Sur Mid c'est à Gauche

enfin actions RvR c'est Hadrien / Svasud et là ya pas de placements
Non pas les " Death Knight " y a que de vieux débris chez vous

Revenez-nous vite en RvR je m'ennuie sans vous

@ Lethos : ramene ta fraise qu'on boive une choppe
__________________
http://julionasche.free.fr/signature_daoc/thay-jol.jpg
Thaygan thaumaturge glace DAOC / prêtresse WOW
"Thaygan c est comme un haricot, pour le faire bondir il faut le chauffer"
Re: Death Knight ouvre ses portes !
Citation :
Provient du message de Pawnees
Bonjour la jet-set,

Je me permet d'prendre la parole pour vous annoncer que la troupe de comiques d'on je suis membre nommée " Death Knight " ouvre ses portes !
Nous avons comme but suite a cette action de devenir autonome dans nos actions rvr tel certaine guild que l'on peut voir a droite du tpa mais avec le sourireee
PTDR
Kissouille Leelee et Thaygan. C'est grâce à des personnes comme vous qu'on a envi de rester sur daoc

on recrute toujours des sorcières, ménestrelles et des clériques. Entretien d'embauche au 1er étage de la maison GU avec le ouik MA.

Pawnees passera les entretiens avec les gros tanks demi-ogres...
lethos, thaygan mes koupaings, venez donc me dire kikoo un de ces 4 sur mid/carnac, miss you !

en plus c nul vous cherchez meme pas de wiz jpu pas postulay


khrain.

edit : gné j'ai oublié que j'avais un mercenaire 43 ;p (sp estoc plus qu'a le up 50 ^^)
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
lethos, thaygan mes koupaings, venez donc me dire kikoo un de ces 4 sur mid/carnac, miss you !
Ben je passe de temps en temps sur Carnac j'ai un petit Spiritmaster, donc le jour où il uppera & qu'il cherchera un guilde il viendra te duel au baton comme au bon vieux temps dans Goth

@ Xanor : je vais à nouveau vous harceler pour grouper dès que j'aurais up mes artefacts J'ai déjà recommencé Dimanche avec Newbalance & Alvinmaker mais j'ai pas pu rester ^^
Re: Death Knight ouvre ses portes !
Bien le bonjour Faorith Sorcier... au rapport !


Citation :
Provient du message de Pawnees
si vous êtes quelqu'un de pas très compliqué, si vous aimeriez avancé dans le jeu, si vous connaissez bien votre personnage et que vous en avez marre d'attendre au tp venez postuler par ici

Suis pas très compliqué, je suis bas rang ( 3L) donc j'aimerai avancer dans le jeu... bref je suis tout a toi si tu veux de moi!

j'aime assez ta vision du rvr avec le groupe semi-fixe sa permet d'avoir toujours un bon groupe sur lequel on peut conter pour rvr sans pour autant s'engager.... ( signez ici en bas a droite ) car je pourrai par toujours etre la (j'ai des artefact a up, et un bac a réviser ) voilou, a+ ig j'espere

edit: eu j'ai pas trop saisi fo guilder po participer
Oui Faorith c'est pour renforcer notre guild
Nous aimerions avoir souvent les classes importantes pour une bonne soirée rvr sans trop se bouffer la santé a chercher

N'hésites pas a nous send IG de faire un petit passage chez nous pour te faire une idée sur l ambiance qui règne sur notre cc
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
"Troupe de comiques"... Pfff, va falloir que je change de guilde si je ne veux pas être affublé de ce sobriquet...
J'aurai presque envie de revenir mettre mes gants verts et venir voir qui ose parler de comiques...

Dites, des anciens DK, il reste qui ?


Cilendel... maître d'Arme perdue un peu trop loin.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés