|
si vous avez des trucs et astuces.....peu etre meme un programme si simple a prendre en main
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Personaliser son pc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Un PC Jacky ?
|
![]() |
|
Fingo SARCASME Rakar |
Trouver plus de messages par Fingo SARCASME Rakar |
|
Si c'est skinner l'apparence de windows, tu peut utiliser window blinds:
http://www.stardock.com/products/windowblinds/ Il est payant, mais la version d'évaluation va tres bien, juste une pop-up de temps a autre te demandant de passer a la payante, sans t'y obliger ![]() Et le site qui va avec: www.wincustomize.com |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
Pour une customisation de bureaux, windows et autres programmes des thêmes sont disponibles sur deviantart .
|
![]() |
|
|
moi j'ai custumizé le mien avec une GNU/Linux Debian Sid avec un kernel 2.6.6 optimisé pour mon pc, avec un joli desktop Gnome ou XFCE selon mon humeur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() c'est vrai que les trucs dans ce genre, c'est sympa... :bouffon: |
![]() |
|
Si ça existe encore, LiteStep était sympa.
|
![]() |
|
Sobieski[PDGC] |
Trouver plus de messages par Sobieski[PDGC] |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
|
Il y'a Samurize qui permet d'afficher une foule d'info directement sur le bureau.
Tu peux créer ta config de toute pièce mais aussi télécharger des patchs et plugins qui rendent les possibilités quasiment illimitées. Ce logiciel demande un minimum de recherche (il existe beaucoup de tutoriel) pour la prise en main mais après c'est du bonheur. Un lien vers une tonne d'infos sur samurize. Voila aussi un Topic sur la customisation de windows Xp (spécialement le bureau). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|