Personaliser son pc

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de XhaK
moi j'ai custumizé le mien avec une GNU/Linux Debian Sid avec un kernel 2.6.6 optimisé pour mon pc, avec un joli desktop Gnome ou XFCE selon mon humeur
eh eh

Tu peux mettre des thèmes, changer les images des raccourcis... tu peux recherche ThemeXP je crois que c'est bien
Citation :
Provient du message de XhaK
c'est vrai que les trucs dans ce genre, c'est sympa... :bouffon:
mouai, pas convaincue moi

Personnalisation de mon windows ? je n'ai laissé que le minimum vital sur le bureau (3 icônes) et pas de papier paint. :x

A si... j'ai une souris pour les gamins en forme de grenouille j'adore ce genre de gadget idiot
Message supprimé par son auteur.
Yep , faut preciser un peu , tu veux personnaliser quoi donc ? L'affichage a l'ecran ? Ou mettre des neon partout a la jacky , des traces de gommes sur ton tapis de souris et des toiles d'areignés violettes dans ton UC ?

Pour ce qui es de litestep , la version actuelle es quasiment considerée comme la version finale , on approche de la perfection
Il y'a Samurize qui permet d'afficher une foule d'info directement sur le bureau.

Tu peux créer ta config de toute pièce mais aussi télécharger des patchs et plugins qui rendent les possibilités quasiment illimitées.

Ce logiciel demande un minimum de recherche (il existe beaucoup de tutoriel) pour la prise en main mais après c'est du bonheur.

Un lien vers une tonne d'infos sur samurize.

Voila aussi un Topic sur la customisation de windows Xp (spécialement le bureau).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés