[Broc] Bus alb qui deborde ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kroom
Euh comme Elhan, je vois un collage en bas à droite ...

Donc votre polémique sur l'argent du joueur en question ...
Moi je vois rien sauf les textures appliquées sur le sol...tu es nouveau sur ce jeu, tu as jamais vu ca ?
Srais pas étonnant les 199p, g trouvé ornulf dans le donj ml9 alors mm que Gn venais de commencer la ml, solo en train de farmer les drops sphynx ^^
Sinon amusant le bug, ca as du encore plus l'être vu de son côté s'il as eu l'temps de visualiser l'endroit ou il avais relog
La derniere limite connue en terme de sous sur un seul perso est de 150P, a moins que Mythic l'ai augmenté, je pense a un petit trafic de screen
Enfin il est tout de meme assez reussi, si petit soit-il.
Selon une étude de l'université d'Oxford, les gens jouant à DAoC possèdent plus d'argent sur leurs personnages principaux, autrement dit, Main.

Sur les rerolls, seule une somme suffisante et de l'ordre de moins de 5 platines est transféré.
Ainsi que l'équipement bien sûr, cela va de soit.
ma thane avait 0 po et tout sur ma zerk qui est mon reroll !
d'ailleurs j'avais meme salvage son stuff !
Comme quoi
La notion de 'main' est toute relative.
Ce perso m'a servi de banque principale, et la limitation pour 1 perso actuellement est à 200p. Maintenant allez savoir ce que j'ai ailleurs

Mais bon pour en revenir à nos mouton, l'Avalonien que jai vu s'appellait Sleonart, donc si vous le connaissez, vous pourriez lui demander si il a eu qqch d'etrange hier soir ? Mais je ne trouve aucune trace de lui sur les chronique et il y a un avalonien du meme nom lvl1 sur carnac oO Assez etrange tout ca

Mais qu'on soit bien clair, je n'accuse personne de cheat ! C'etait juste un bug, qui n'a pas duré lgtps vu qu'il a disparu au bout de 10s sans avoir bougé le petit doigt, comme un Ghost. Ce n'etait pas la ml spymaster car ca aurait ete une classe mid, et j'avais le log d'immunité d'un ennemi en train de se log qd j'essayais de l'attaquer (mechant les gris ^^). Mais j'aimerai savoir si lui à vu qqch d'etrange de son cote.

ps: Adial, tu vas me le payer
Citation :
Provient du message de Adialdan
Moi je vois rien sauf les textures appliquées sur le sol...tu es nouveau sur ce jeu, tu as jamais vu ca ?

je suis d'accord tout de meme sur le fait qu je ne voit pas de collage, ds vendo ya ce genre de texture tres saillante au sol.

ps : mezz le kroom !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés