[Ys] Jeudi 10 juin : ML4

Répondre
Partager Rechercher
Vu qu'un ami a besoin de les monter et est en retard sur le bus, je vais organiser une ml4 le Jeudi 10 juin.

Programme de la soirée : les étapes BG de la ml4
Si on est pas au minimum 5fg, la 4.2 ne pourra pas être faite.
Je précise que cette ml n'a pas de prérequis, vous pouvez venir même si vous n'avez pas validé la précédente, ce qui est fait n'est plus à faire.

Ce qui sera à la charge de chacun : 4.1 et 4.3 qui sont des étapes de groupe, je vous conseille de ne pas attendre le dernier moment pour les faire.
Voir ici pour les infos relatives à la ml : http://www.visionofsages.net/toa/Master_Level_Four.html

Le rendez vous sera à Stygie à 20h30, on fera les groupes doucement, et on partira vers 21h.

Pour les retardataires, ils se débrouillent eux mêmes pour trouver un groupe et rejoindre, le /bg groups sert à cela.

Pour les AFK : ce n'est pas compliqué, j'en veux le moins possible, hormis les afk urgent qu'on ne peut éviter il est hors de questions d'afk quand on veut et/ou sans prévenir. On fera des pauses au besoin.
Pour les afk non stick perdus à l'autre bout du donjon, ils se débrouillent pour rejoindre.
Pour les afk non stick morts à l'autre bout du donjon, ils peuvent /rel (je suis désolé d'être si strict, mais il est hors de question que 10 personnes doivent assumer le fait qu'une seule fasse n'importe quoi).

Pour les LD : ils seront attendus, sauf si trop nombreuses et trop souvent les mêmes personnes. J'apprécie que les leads de groupes signalent les LD pour qu'on sache ce qu'il manque, sans qu'il y ait de flood.Pendant qu'on attendra les LD, cela sera un bon moment pour que ceux qui veulent afk le fassent.

Pour les loots, ce n'est pas du tout le but de la sortie, et je ne veux absolument pas voir de demande de stats, de loots, ou de send pour cela. Je détruirais tout ce qui n'est pas qua 99-100, le reste sera random après la 4.10.

Je demanderais un maximum d'écoute des consignes pendant toute la durée du raid, si je ne suis pas écouté, on perdra du temps, voir on ne validera pas certaines étapes.

Je pense que la sortie sera finie pour grosso modo minuit-1h suivant le nombre que l'on est.

Si vous avez des questions, mp ou send Karpathes IG.
Citation :
Provient du message de warlix
tu fais du copier coller karpa ?

Il fait la technique du mailing en fait

Une base de donnée jusqu'a ML10 et une lettre modèle pour incorporer les infos
Citation :
Provient du message de tek1
pour jeudi ok pour moi mais il serai cool de prevoir une journee pour les prerequi si quelqun veux prevoir sa no bleme
Bin organiser un truc de groupe pour déjà 50 personnes ...
Je vous laisse vous organiser entre vous via amis, guilde ou alliance
Citation :
Provient du message de tek1
pour jeudi ok pour moi mais il serai cool de prevoir une journee pour les prerequi si quelqun veux prevoir sa no bleme
il me manque la 4.3 donc je suis dispo pour t'aider à la faire ou aider à faire ce que vous voulez pour préparer la ML 4.

Me send in game ou à un membre des "tontons de midgard" (mercredi ap-soir ou jeudi ap-soir) pour mettre cela au point.

Maniretha,Ys Warrior 50 <4L7> Up !
Manirethae,Ys Skald 50 <7L1> Up !
Maniretha,Broc Berserk 43 <3L> R.I.P
Manireth,Ys MA 50 <6L5> R.I.P
Catharina,Ys Scout 47 <3L3> R.I.P
Maylos,Camlann Warrior 46 <3L2> R.I.P
Up, et au passage je conseille à ceux qui veulent me suivre plus tard de vous avancer dans les ml 5-6-7-8 de groupes assez rapidement,

5.1 à 5.8, passe avec un bon fg avec mini un cham, un heal, un mage (dd/pbae, n'importe) et un tank bouclier, la 5.2 se fait comme cela :
- posage de ml dans la descente
- le tank bouclier taunt 2-3 fois le mob et passe en engager, il garde/protect le mage
- le mage tue le mob tout seul
Il ne faut pas retaper le mob après, si perte d'aggro par le tank il suffit de sortir de la salle.
5.6 à 5.8 : doucement les pulls ...

6.1 : longez la lave dans teaphon's reach jusqu'à trouver un Haje-Uraei, il faut le tuer à distance ... et il dd type feu (insensible au feu), il est rouge
6.5 : étape solo longue et chiante ...
Citation :
L’aventurier fou se trouve dans la région de Typhon en 18k, 28k, près d’un bord de lave et de Belderim. Il faut récupérer 20 glands froids puis les donner à l’aventurier fou. Quand vous aurez donné ses 20 glands, les flammes sur les fontaines vont disparaîtrent et vous aurez 60s (pas une de plus) pour récupérer les 4 objets se trouvant dans les fontaines. Courez à chaque fontaine et saisissez chacun des 4 articles (roue dentée, attache, poignée, lentille).

Les quatre articles se combinent pour donner un incinérateur de Salamander (il s’agit d’un marteau). Placez le marteau en raccourci (vous ne pouvez pas l'équipez), choisissez la salamandre blême, et utilisez le.
Je vous invite à chercher là dedans pour plus d'informations :
http://www.visionofsages.net/toa/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés