Grande victoire dans la lutte anti-cons!

Répondre
Partager Rechercher
Vous n'êtes pas sans savoir qu'il arrive périodiquement que les modules francophones soient l'objet de sales notes sur NWN-Vault ("1" en général, mais aussi quelques "2" ou "3")...

Eh! bien, pour la première fois le compte d'un de ces "connards" (je me permets...) a été annulé...Le dit "Fonzo" n'a plus qu'à trouver une nouvelle identité pour couler les modules frenchies!...Grâce aux "report" d'une quinzaine de joueurs et à l'insistance de quelques créateurs de mods, Maximus a (enfin) fait une enquête et l'a éliminé!....

Force reste à la justice pour une fois!...Bon, y'a encore du boulot, mais c'est déjà ça!...


Fabien
Comme quoi, signaler l'attitude de ce genre de personnes n'est pas inutile. Je l'avais fait lorsque j'ai noté Exil à l'Est le WE dernier (Cyluthiel sur le Vault), je suis bien aise d'avoir contribué à l'éviction de ce pseudo...


PS: je t'ai aussi envoyé un mail pour te dire tout le bien que je pense de ce module et te signaler quelques bugs, en souhaitant que cela te soit utile.

Citation :
Eh! bien, pour la première fois le compte d'un de ces "connards" (je me permets...) a été annulé...Le dit "Fonzo" n'a plus qu'à trouver une nouvelle identité pour couler les modules frenchies!...Grâce aux "report" d'une quinzaine de joueurs
J'ai honte, je suis rien qu'un rapporteur

Par contre j'espere que ce conn... n'avais pas cree ce compte uniquement pour faire ce genre de truc, et qu'il ne lui suffit pas d'en recreer un pour recommencer.

D'ailleurs une solution simple et a laquelle j'espere que le Vault a pense est d'invalider tous les votes passes des mecs qui sont bannis de cette façon. De cette maniere, a terme, toutes leurs nuisances deviennent inutiles des qu'ils ont pousses le bouchon un peu loin et qu'ils se sont faits remarques.
__________________
"J'aime la couleur du sang, elle me rappelle mes prairies natales."

Grubarg Trent, aventurier demi-orc daltonien.
-----------------------------------------------------------

Gris Bill, Co-fondateur des GBs réunis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés