Question technique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Possédant une configuration largement suffisante pour faire tourner deux sessions de DAoC sans le moindre lag sur mon pc, et ayant un temps de jeu sur Eve de plus en plus important, je me laisse tenter par la possibilité de m'acheter un second compte..

Sitôt dit, sitôt fait, je m'envoie à moi-même un code d'essai, et m'inscris une seconde fois.

Puis je lance mes deux comptes, aucun problème pendant 5 à 10 minutes. Puis la seconde session plante, tout le temps, pas moyen de marcher plus de 5 minutes (A noter qu'Eve est installé deux fois).

Auriez-vous une explication ? une méthode? un petit truc pour que ça marche sans problèmes ?

Merci d'avance,
Ouki.
Ca m'est arrivé quand j'ai changé mes HDDs, le 2ème voulait pas resté connecté.

J'ai fermé toute les applications avant de lancer les deux comptes et fait tourner que les deux comptes eVe et depuis ça marche...

*cherche jamais à comprendre*

lance le jeu depuis le même exe ( oui c'est bizarre mais c'est plus stable) Mais avant lance une fois chaque compte puis déactive "sun is occluded by ship", ensuite tu peut les lancer les deux en même temps sans problème.
Salut

Heu voila je profite de ce post technique (dites moi si fo pas je reediterai) j'ai installer coh depuis une semaine et jai essayer ce jour de rejouer a eve et la ca lag gravve po moyen de faire tourner le vaisseau^^ pourtant je jouai trankil avant et je joue aussi a daoc sans prob?
y a t il eu des patch grafik ?
a++
Citation :
Provient du message de DionX
jlance le jeu depuis le même exe ( oui c'est bizarre mais c'est plus stable)
comment ca? quand on joue avec deux comptes normalement on joue avec deux clients différents?

C'est exactement la même chose que d'ouvrir 2 fenêtres sous Windows, ou 2 textes simultanément avec Notepad...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés