[Broc] RS level 40

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'organise une RS pour les niveaux 40-42, le but sera de monter niveau 50 le plus rapidement sans avoir à chercher de groupe bêtement, la date et les horaires seront fixées selon les préférences de tous, voici la composition du groupe :

- Barde [ Ridha ]
- Druide [ ~ binod ] (En up)
- Enchanteur moon [ Clusty ]
- Eldritch moon [ Moi ]
- Sentinelle avec BT [ Odimeo ]
- Protecteur [ Ryoga ]
- Champion [ Canyata ]
- Faucheur [ Alagain ]

P.S : Si vous avez des remarques pour la composition du groupe, des suggestions niveau Spot ou autres, n'hésitez pas !! (Les BB sont acceptés :P, s'ils sont FdM, ils sont même sollicités )

A+

En attente si place disponible : rastatouin, Hyldegard
Ben moi c debout tt les jours a 5h3 donc walla ...

Mais vu ke c les vacances (merci la fac) ma copine passe pas mal de temps a la maison et kan elle est la = pas de Daoc :x

Si elle est pas la jsuis dispo a partir de 14h en gros
faucheur lvl 42 dispo

avec un assez large eventail horaire mais fo me dire afin que je puisse etre fixe sur le groupe comme ça pas de problemes

en attente de confirmation si place dispo merci pour ton initiative en tout cas
rastatouin et Hyldegard, je suis désolé, mais niveau tank, y'a plus de places :'( Je vous contacte si quelqu'un se retire, need un empathe/enchanteur moon, et une sentinelle avec BT

Voilà, et encore désolé , pour les horaires, précisez vos préférences s'il vous plait. Pour ma part, mes horaires seraient : 14h30 jusqu'à 20h30, maintenant à vous de me dire vos préférence.

(up en même temps ^^)

P.S : J'ai également retiré une place druide pour avoir un autre tank

Si je ne trouve personne pour les 2 places restante d'ici lundi, j'annule la R.S, ça sert à rien de faire poiroter tout le monde désolé... Je vais send ig afin d'essayer d'en trouver...

Up en même temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés