Elf-Mage-Enchenteur

Répondre
Partager Rechercher
Bjr alors kom mon pseudo l'indik je suis un newbie.
Alors oila je suis suis elf mage enchenteur c bien mai mon ecole m'interdi d'apprendre des sort mai pas de les utilises alors je cherche des sort de niveau 5 ke je pourrai apprend et plusn donc si certaine personne pouvai me donner des nom ce serai cool.
Merci
J'ai pas bien compris le "mon ecole m'interdi d'apprendre des sort mai pas de les utilises"
Les sorts qui appartiennent à l'école opposée ne peuvent en principe ni être appris, ni être lancés. Ou alors tu as un sorcier et pas un enchanteur et à ce moment là tu n'apprend pas de sort autrement qu'en montant de niveau mais tu peux en lancer en utilisant un parchemin.
Fait clic droit sur un parchemin pour avoir sa description et choisir les sorts qui te plaisent, il y a un marchand de parchemins un peu plus au nord de la sortie du donjon d'Irenicus dans la promenade de Waukyne.
MDR Keelor

Inscrivez-vous à mon fan-club, si vous voulez.

Je précise tout de même que je n'ai pas l'immense honneur d'être l'auteur de cette splendide image.
Citation :
Provient du message de Darkor
J'adhère.
Moi aussi, et je cotise.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés