Scrapper : Ce grand incompris

Partager Rechercher
Pour changer le sujet ... en tant que controller, jouer avec des tas de scrappers est beaucoup moins chiant que de jouer avec des Blasters !! Ca reste chiant mais un peu moins !

De toute facon j'ai reroll blaster comme 50 % des joueurs. Sans chercher l'efficacité, c'est nettement plus fun ! .On vera bien ensuite si cryptic arrive a équilibrer un peu plus les classes pour contenté les templateurs fou !!
J'ai beau me creuser, je vois pas d'autre possibilite que de donner plus de DPS au scrapper.

C'est d'ailleurs bizarre qu'il en ait pas plus que les blaster vu que pour les mobs c'est pourtant le cas, quand t'as un Rikti qui te sort son aile de voiture et qu'il arme, tu sais que tu vas manger mechant mais mechant ^^
scrapper mouai... j'en ai monté un martial arts/reflexe , bein bof, on rame a sortir indemne du combat , full endu mais les pv bien amoché... et c'est ce qui est le plus long a remonter... en plus a haut lvl sa ne devient pas indispensable donc bon sa motive pas beaucoup...

mais d'un coté je me rend compte que les classes de cac c'est pas a mon trip alors je suis peut être mauvais juge... mais c'est sur qu il lui manque un pti quelque chose!
Moi je trouve ce fil intéressant, même pour les débutants...

Si ils comptent jouer en petit groupe (Je compte jouer à 2 dans un premier temps ) alors le scraper peut être intéressant, si ils rejoignent une grosse guilde alors autant faire autre chose de plus "fun" en gros groupe...

En plus pour débuter ça à l'air d'un truc pas mal, assez polyvalent etc... Comme premier perso ça peut le faire

Bon me reste plus qu'a trouver quel type de Scrapper faire, c'est pas gagné

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés