Aller à la page... |
[Broc] Orga Semaine Artéfacts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Docteurix , drood50 buff/heal volontaire et dispo tt les jours sauf le jeudi .
|
![]() |
|
|
[edit] oups pas fait gaf aux horaires...
![]() |
![]() |
|
|
oups oublier les horaires
![]() donc de 17h a 3h du mat voir plus |
![]() |
|
|
ok ça me vas
![]() |
![]() |
|
|
Enchanteur moon normalement possible d'etre dispo juska minuit
![]() |
![]() |
|
|
tank boubou dispo tout le temps a par dimanche jusqu à seulement 22H- 22H30 au plus tard
|
![]() |
|
|
Petit up
![]() |
![]() |
|
|
Dans le cas ou certaines personnes déciderai de monter un groupe fixe artefact mais plutot l'am genre 14 heures - 19 heures mon drood est dispo (spe heal buff
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
empathe moon dispo
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Barde dispo !!!!!!!!!!!!!!!!
![]() |
![]() |
|
|
dsl , finalement dimanche ya peu de chances que j arrive a venir , par contre pour le reste (jeudi aussi apparemment ) je serais dispo
![]() |
![]() |
|
|
lol c triste hargonos y a les ml prevues au meme moment que les artés
![]() mais j prefere venir grp arté vu qu il y en a moins de prevues que de ml ![]() |
![]() |
|
|
encore dsl , mais puisqu il ya des sorties ML je vais y aller : je rame vraiment trop pour les faire : les artéfacts peuvent attendre
|
![]() |
|
|
up up manque 2 places donc
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
petit up
![]() |
![]() |
|
|
druide dispo mais pas tou les soir, mai je pourrai completer eventuellement certain soir
|
Du mal à trouver un animiste
![]() ![]() Bon ben je vois pas trop ce que je pourrais prendre à la place ![]() Sinon pour les artéfact, dites moi ce que vous voulez et je vais faire une liste selon les régions. Océanie Hespéros: Néant Océanie Mésothalassa : Brassard Cérémoniaux Océanie Boréal : Couronne de Zahur Océanie Notos : Oeuf de la Jeunesse, Casque Ailé, Collier de Kalare ou plante eternel, Lance Des Rois Aérus: Néant Stygie : Etreinte Guérisseuse (X2), anneau de queue de scorpion, Dent de crocodile Volcania : Hache de Malveillance, Gants de la Folie Montante, présent de tartaros Chacun esseyera de leader ses artéfacts. Aller voir ce site pour vous aider. Voila je ne suis pas sur de venir sur le Net après ce soir donc si on ne se revoit plus d'ici là je vous donne rdv Dimanche 17H au Djinn d'Hespéros. |
![]() |
|
Prophétesse
|
pour info si il reste une place je suis interessé
==> moryakh eld moon 50 de son état. |
![]() |
|
|
j'essaiera un max de trouver un remplacant si je suis pas la.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|