[Broc] Orga Semaine Artéfacts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis hiberniens

Voila je voudrais "organiser" une semaine artéfacts (du dimanche 6 juin au jeudi 10). Pour les heures, c'est à convenir ensemble. Moi je suis dispo de 17H à minuit, faut voir avec ceux intéressé. Me faudrait qqun qui connait bien ToA pcq moi c'est pas trop ca (ToA Beurk)

J'espère réunir un FG minimum et plus si vraiment motivé.

Compo de mon groupe:

- Senti ----> Moi
- Barde ----> D4n
- Druide ----> Rastatouin
- Enchant Moon ----> Tolsadoum
- Tank Boubou ----> Muff
- Tank Offensif -----> Millunne
- Eld Moon ----> Moryakh
- Papate Moon -----> Lothaon

Ca se déroulerait ainsi: se faire le plus d'artéfacts possible sur ces 5 jours en essayant d'en looter min 3 par personne. Tous les artos me reviennent et distribués seulement le jeudi soir!!!! Peut-être plus tot si je vois que le groupe est sérieux.

Lvl requis: Min. lvl45
Je vs demande aussi d'apporter avec vs bcp de motivation et de bonne humeur. On demandera de l'aide sur place pour les artéfacts nécessitant plusieurs FG

Laissez moi vos nick IG , votre classe, votre lvl et un choix de 5 artéfacts (sachant qu'on saura peut-etre pas les faire tous).

Pour ma part j'aurais besoin de: Malice, Oeuf de jeunesse, Etreinte Guérisseuse, Brassard Cérémonial

En espérant attirer du monde sérieux et surtout sympa, je vous souhaite une bonne journée
Je vais changer le système pour le partage des artos: en fait on fera 2-3 tours de chaque régions en allant sur les spots des artéfacts que le groupe need.

L'objectif est de looter 1 arto pour chaque membre du groupe par jour. Je ferai une distribution le mardi soir et le jeudi.

Pour les horaires, je propose de 17h à minuit avec une pause Miam de 19h jusque 19h30
Dans le cas ou certaines personnes déciderai de monter un groupe fixe artefact mais plutot l'am genre 14 heures - 19 heures mon drood est dispo (spe heal buff )
Du mal à trouver un animiste Surment trop oqp à PL en FM ou à farm le drak

Bon ben je vois pas trop ce que je pourrais prendre à la place

Sinon pour les artéfact, dites moi ce que vous voulez et je vais faire une liste selon les régions.

Océanie Hespéros: Néant
Océanie Mésothalassa : Brassard Cérémoniaux
Océanie Boréal : Couronne de Zahur
Océanie Notos : Oeuf de la Jeunesse, Casque Ailé, Collier de Kalare ou plante eternel, Lance Des Rois
Aérus: Néant
Stygie : Etreinte Guérisseuse (X2), anneau de queue de scorpion, Dent de crocodile
Volcania : Hache de Malveillance, Gants de la Folie Montante, présent de tartaros

Chacun esseyera de leader ses artéfacts. Aller voir ce site pour vous aider.

Voila je ne suis pas sur de venir sur le Net après ce soir donc si on ne se revoit plus d'ici là je vous donne rdv Dimanche 17H au Djinn d'Hespéros.
pour moi je previen, j'essaierai detre le plus present bien sur.
maisil se peu ke certain soir je ne sois pas la.

alors sinon
couronne de zahur : en boréal
collier de kalare ou plante eternel (depend des mob pop) : notos
anneau de queue de scorpion et etreinte geurisseuse : stygie

sinon pour les artés je met ma liste (donc comme prévue)

Oceanus Notos- Lance des rois
Oceanus Notos-Casque Ailé
Stygie-Dent de crocodile (Itet)
Volcania- Gants de la Folie Montante
Volcania-présent de tartaros

voila
Voila le groupe est au complet, pas d'animiste et bien tant pis pour eux et tant mieux pour Moryakh

Voila donc comme prévu je vs donne RdV ce Dimanche 6 Juin à 17h Hespéros. Bonne humeur et patience sont les 2 seules choses que je vous demande de respecter.

Si vous ne savez pas venir un soir, je vous demanderais de prévoir un remplacent et de me prévenir bien sur.

Les artéfacts qui sont demandés par plusieurs personnes, on essayera bien sur de les looter plusieurs fois. Si nous n'arrivons pas à réaliser cet artéfact plusieurs fois, un /ran 100 sera effectué en 3 parties gagnantes.

Voila je vous souhaite un bon W-E. Reposez vous bien
Parmi d'autres:
couronne de zahur (boreal)
chantenuees (aerus)
guard of valor (aerus) ou robe de nailah (stygie)
anneau croco
valider la quete dérobeur

c'est pas le choix qui manque

à dimanche !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés