configuration optimale ?

Répondre
Partager Rechercher
voila ma config :

Athlon XP 2600 + (qui tourne a 2250)
Radeon 9600 Pro 256 DDR
512 Mo DDR 3600 (j'espère rajouter une deuxième barrette identique sous peu)
DD 80Gb UDMA 100
graveur (maitre) et lecteur dvd (esclave) ide

j'ai XP pro sp1 avec quelques mises a jour (dont celle pour sasser), et les drivers omega basés sur les catalysts 4.4 (je DL les omega 4.5 la )

donc ma question est la suivante :

comment dois-je régler mon système pour obtenir la quintéssence de tout ca ?

parce que bon, j'en suis a ramer sous morrowind en 1024x768 la, c'est un peu soulant
merci d'avance.
Bonjour

Bon moi j'ai :

Intel Pentium IV-c 3GHz
Mémoire: 512 DDR
Carte graphique: ATI Radeon 9800 Pro
DD: 160 Serial ATA

Et je ne voit pas de problème sur ce jeu

les carte graphique a 256 MO ne change rien !
Il faut dire aussi que la différence de puissance entre une 9600 pro et une 9800 pro est considérable.

Pour ce qui est des réglages il 'y a tellement à dire...

Essaie déjà de voir si en soulageant ta CG ca va mieux (style désactiver l'aniso et le tri-linéaire)

Tu peux aussi désactiver le fastwrite... mais il 'a tellement e choses qui peuvent faire ramer...

Question idiote : rien ne tourne en tache de fond par hasard?
Citation :
j'ai XP pro sp1
il est là le problème ....

Essaye d'optimiser (sic) Windows XP en désactivant le plus de gadgets possibles.

-----------

tu as des accès DD sous Morrowind ?

Si oui, tu as tenté une defrag ?

L'ajout d'un 2e disque dur même de faible capacité peut se concevoir pour déplacer le Swap (qui dans l'idéal doit être placé sur un autre disque physique).

--------------

@Naheulbeuk >

rien à voir entre ta config et la sienne .... différence de puissance de carte graphique / de FSB et de fréquence proc.
Citation :
Provient du message de Ershin
Essaye d'optimiser (sic) Windows XP en désactivant le plus de gadgets possibles.
deja fait, j'ai rien du tout qui tourne (même désactivé les services dont je ne me sers jamais)
je vais lancer une defrag demain, on verra... pourtant mon dernier format de la partition "active" (système, logiciels) ne date pas de plus de deux mois.

edit : je vient de tilter que j'ai le service du serveur T4C qui tourne depuis son installation, je le désactiverais, ca solutionera ptet.
Citation :
edit : je vient de tilter que j'ai le service du serveur T4C qui tourne depuis son installation, je le désactiverais, ca solutionera ptet.
J'espère ... tellement mieux Morrowind quand ça rame pas
Citation :
J'espère ... tellement mieux Morrowind quand ça rame pas
c'est valable pour tout...
et ca me fait suer d'avoir un pc correct et de voir que pour certains trucs ca rame plus qu'avant (athlon 1500+ et radeon 7200).
Citation :
y'a pas moyen que tu passes sous Windows 2k ?
j'envisagerais ca a mon prochain format.
grosse flemme actuellement, et puis j'aime bien les possibilités de personnalisation d'xp, quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés