Smuggler ?

 
Partager Rechercher
Je sais pas si sa a deja ete posé comme question stupide , si sa l'a deja ete je m'en escuse.
Alors voila ma question :

A quoi sa sert d'etre master smuggler , et de monter a 4 underworld siouplé ?

C'est une vrai question hein , mais sa me parais bizarre de voir un master aussi pourri quoi
Re: Smuggler ?
Citation :
Provient du message de Draz de Narisa
Je sais pas si sa a deja ete posé comme question stupide , si sa l'a deja ete je m'en escuse.
Alors voila ma question :

A quoi sa sert d'etre master smuggler , et de monter a 4 underworld siouplé ?

C'est une vrai question hein , mais sa me parais bizarre de voir un master aussi pourri quoi
Bonsoir alors

Oui cette question a certainement deja été posé mais il y a bien lgt a long long time ago

Alors le master smuggler te donne 20 ou 25% de reduc sur les objets de pts de faction

la ligne underworld te permet de reduire les coups en pf de comprendre les langues (unutile aujourd'hui) et ca te permet de passé au barage imp dans les villes ou controles sous cracdown)
Citation :
Provient du message de Paclya
de meilleurs slices.
Une augmentation de 5% en moyenne sur les slices

Sinon, investir le 1,5 millions d'xp pistol en underworld permet d'atteindre le master, pour le moment c'est tout.
C'est vrai que monter Underworld ou Dirty Fighting, c est pas le plus marrant dans smuggler. Enfin pour ma part du moins. Ca monte pas vite et on se sent pas tellement efficace...

Heureusement, ca peux se faire AFK

Oui je sais....c'est mal !
Citation :
Provient du message de Na'o
Une augmentation de 5% en moyenne sur les slices
euh non, beaucoup plus.
Pour infos, lorsque j'avais Slice IV, ca ne dépassais pas 29% pour les armes maintenant je fais souvent entre 30-35%.
Donc l'augmentation des slices peut aller jusqu'à 20% !
Comme il chercher la petite bete Pacly lol

Je pense que quand il dit une augmentation de 5 % , il pensait à pourcentage original + 5. Bien evidemment on n'additionne pas un pourcentage, mais bon, c est vraiment histoire de nous montrer que t'es bon en math ? lol
master smuggler

95% de chance d'echapper à un controle impérial (le groupe à proximite en profite, vous recevez un message quand vous faites eviter le controle super drole si vous etes impérial et que c'est votre supérieur qui se fait controler)

Slices augmentés (pour les armes, ca pousse les slices entre 15 et 35% au lieu de 10-30% et ca pousse le slice armure à 10-45%)

Achat de faction : 25 % de reduction à l'achat de matériel de faction (soit 31500 pf le DHQ qui est le plus gros trucs achetable)



c'est tout.....
Ben vi, c'est pas grand chose mais cette case represente les plus gros interets de la profession..... enfin, sauf pour eviter les controles impériaux.....
Citation :
Provient du message de Paclya
j'ai déjà fait des slices à 9% en tant que master smuggler :/
Enfin 2 pour etre exact, mais quand meme !
Arme ou armure?

9% en Master smuggler? Je persiste à dire que la qualite de certains outils y est pour qqchose, j'ai jamais fait en dessous de 15% pour une arme et 14% pour une armure....

Et apparement tous les autres smugglers tapent en dessous de ces niveaux.....
Citation :
Provient du message de eulbobo
Arme ou armure?

9% en Master smuggler? Je persiste à dire que la qualite de certains outils y est pour qqchose, j'ai jamais fait en dessous de 15% pour une arme et 14% pour une armure....

Et apparement tous les autres smugglers tapent en dessous de ces niveaux.....
J'ai fais du 7% aussi sur armure et ce malgres de tres bon outils, sans BF sans wound etc... c'est la joie de l'aleatoire
Citation :
Provient du message de Na'o
J'ai fais du 7% aussi sur armure et ce malgres de tres bon outils, sans BF sans wound etc... c'est la joie de l'aleatoire
En étant Master smuggler?

*touche du bois*
*touche ses clamps 80%, ses knives 99% et ses WUK 99%*
Le jour ou ca m'arrive, je disparais dans un trou sur yavin tellement j'aurai honte et je deviens Master Objecteur de conscience au starport.... (comprendre ranger/CH)

Je me met en string rose avec bonnus taimng/maskscent et je suis tout le monde en leur expliquant que les klikniks sont nos amis, il faut pas les taper.....
pour avoir ce genre de resultats au slice, vous auriez pas slice des armures avec des resists deja super haute et avec un slice en effectiveness?

J'ai personnellement constaté :
Quand je slice des composite avec des resists super haut genre 70-80 %....le resultat du slice tourne autour des 15-20 en effectiveness...si c'est l'encombrance qui tombe, c'est entre 30 et 40.

Si je slice une armure avec des resists plus normaux genre 30 - 40...il y a une similitude des resultats que ce soit effectiveness ou encumbrance........

Au final je pencherais pour : plus l'arme ou l'armure a deja des stats elevées, moins le slice sera performant.
Citation :
Au final je pencherais pour : plus l'arme ou l'armure a deja des stats elevées, moins le slice sera performant.
J'aurais tendance a confirmer,quoique sur des bonnes armures je me tape souvent un 40%+ encumbrance sur le chest ,pants ou helmet,mais si ça tombe en effectiveness j'avoue que c'est souvent minable par rapport a une armure moyenne.
Citation :
Provient du message de Zone51
Au final je pencherais pour : plus l'arme ou l'armure a deja des stats elevées, moins le slice sera performant.
Oui pourquoi pas, ca se tient meme si je pense que c'est completement aleatoire et que ca tient beaucoup voir seulement à la chance
Citation :
Provient du message de eulbobo
Arme ou armure?

9% en Master smuggler? Je persiste à dire que la qualite de certains outils y est pour qqchose, j'ai jamais fait en dessous de 15% pour une arme et 14% pour une armure....
La qualité des outils ne changent rien, j'ai tout à 93-95% et mes slices sont aussi bon que lorsque j'utilise des trucs à 50%.
Il suffit de voir que c'est la ligne "spice experimentation" qui donne les points pour expérimenter les outils de slice pour se rendre compte que c'est bien buggé ce truc là :P
J'ai aussi remarqué que quand ca tombe sur encombrance c entre 30 et 40% par contre sur les armes c souvent entre 20 et 30% j'utilise toujours des clamps de base sans expérimenter ca n'influe pas.
__________________
Colonel Dreed [Chimaera] EsperancE
Citation :
Provient du message de Paclya
Il suffit de voir que c'est la ligne "spice experimentation" qui donne les points pour expérimenter les outils de slice pour se rendre compte que c'est bien buggé ce truc là :P
La ligne spice donne des points d'expérimentation pour expérimenter les epices, tout le reste tient du systeme d'artisanat classique.
Un master artisan aura plus de point pour expérimenter ses clamps/knives qu'un simple smuggler.

Mais comme l'expérimentation d'épice n'existe pas puisqu'on obtient toujours le resultat maxi quel que soit l'ingrédient.... ben, c'est des points inutiles...

Et laissez moi avec mon matos de riche, j'aime bien avoir de super outils de luxe

Ca me semble assez logique votre idée de pas faire de slice qui depasse des stats maxi sur une arme/armure... Sachant qu'on peut pas depasser 90% dans les stats de base sur une composite, si à la base c'est du 80%, on fait du 12% effectiveness, logique....
Par contre, encombrance, doit pas y avoir de minimum, d'ou la possibilite de faire des 45%
Et pour les armes ca doit etre pareil : existance d'un maximum possible de degats, mais pas de minimum de vitesse....

Reste à savoir OU se situe ce maximum pour les armes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés