Provient du message de Paclya
Il suffit de voir que c'est la ligne "spice experimentation" qui donne les points pour expérimenter les outils de slice pour se rendre compte que c'est bien buggé ce truc là :P
La ligne spice donne des points d'expérimentation pour expérimenter les epices, tout le reste tient du systeme d'artisanat classique.
Un master artisan aura plus de point pour expérimenter ses clamps/knives qu'un simple smuggler.
Mais comme l'expérimentation d'épice n'existe pas puisqu'on obtient toujours le resultat maxi quel que soit l'ingrédient.... ben, c'est des points inutiles...
Et laissez moi avec mon matos de riche, j'aime bien avoir de super outils de luxe
Ca me semble assez logique votre idée de pas faire de slice qui depasse des stats maxi sur une arme/armure... Sachant qu'on peut pas depasser 90% dans les stats de base sur une composite, si à la base c'est du 80%, on fait du 12% effectiveness, logique....
Par contre, encombrance, doit pas y avoir de minimum, d'ou la possibilite de faire des 45%
Et pour les armes ca doit etre pareil : existance d'un maximum possible de degats, mais pas de minimum de vitesse....
Reste à savoir OU se situe ce maximum pour les armes
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