Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Aller à la page... |
Kerio Firewall et " mode restreint"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucune idée, mais ça doit être expliqué sur leur site. J'utilise l'ancienne version de Kerio (2.1.5) et elle marche très bien, sans mode restreint.
|
![]() |
|
|
C'est une version payante elle aussi je suppose ?
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
|
Tout est résumé là
Après à chacun de choisir selon ses besoins. |
![]() |
|
|
Dans ce cas la il se transforme en passoir
![]() |
![]() |
|
|
Ok merci pour les réponses
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
|
Citation :
Possible, en attendant avec le firewall d'xp activé et correctement configuré les ports non utilisés restent fermés donc la sécurité est tout à fait satisfaisante. Après pour blaster....c'est sur qu'il faut faire les maj windows pour corriger les failles. En attendant je pense que le firewall d'xp est parfaitement adapté à une utilisation courante. Et attention ! j'ai dis qu'il était satisfaisant pour quelqu'un qui s'y connaît un minimum et qui respecte les règles de sécurités de base. Il n'est pas aussi configurable qu'un firewall à part entière c'est certain et il ne bloquera pas non plus les émissions d'un troyen déjà installé sur la machine. Reste qu'il existe de nombreux sites permettant de tester la capacité de votre firewall à bloquer/dissimuler les ports de votre machine et que je n'ai jamais pu prendre le firewall d'xp en defaut. Aucun port ouvert et sécurité excellente à chaque test. exemple ici |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|