Menu invisible sous T4C

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, bon j'ai un gros probleme qui me ... comment dire ? casse la tete pour etre poli !

J'ai lancé T4C, et au moment d'arrivé au menu, il apparait que je n'ai que un background et pas le menu...

donc je ne peut pas creer de personnage, quelqu'un saurai d'ou vient ce probleme ??

sachant que : j'ai installé plusieurs clients, ainsi que desinstallé , et que ca n'a rien changé, que j'ai activé la compatibilité win 98 etcc

je suis sous windows XP home =)

{Edit : oui , t4c beaulieux est present dans le dossier "fonts" de windows et pareil dans le dossier de T4C" =) grrr !! ;o }

{ re edit : voila le screen du premier menu du jeu lol) :

click click

[ edit : non le truc de la police, ca ne change rien a mon probleme, , desesperé ^^ ]

Merci d'avance
Me trombe peut etre, mais en plus T4C n'a pas du tout besoin de T4C Beaulieu: quand elle est pas installée, une police type de windows est utilisée (ce qui donne des ecritures "carrées" et horribles )
Bon bah ces bon, j'ai trouvé mon probleme tout seule !!!

enfait j'avais installé des drivers "omega" non officiel par rapport a ma carte graphique, (il vont mieux que les officiels)

Mais avec T4C ceux ci creer un bug d'affichage

donc voila !

en reinstallant les officiel ca remarche, merci quand meme pour votre aide, vous pouvez close le post, ca remarche !!!

=)
Je rajoute une remarque de Quild qui me l'a demandé en MP et qui peut être utile à certain :

Citation :
Provient du message de Quild
J'eusse aimé préciser que quand ce problème m'était arrivé, ce n'était pas une question de drivers, mais simplement le fait de redémarrer le PC qui l'a réglé. Je suppose qu'en installant ses drivers, il a redémarré le PC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés