quelques problemes

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Voila j'ai quelques problemes en tout genre.

Alors pour commencer, j'ai un clavier qui a des touches specials.

Alors il a un mode F-Lock, et F-pas Lock.
F-lock = f1, f2, f3 etc...
F-pas lock = aide, annuler, retablir, nouveau, ouvrir, fermer, repond., transf., envoyer, ortho., enreg., impr..

Dans pas mal de jeu, je peux configurer des touches avec f1 etc...mais pas avec les actions speciales.

Le probleme principal c'est que la touche qui fait F-lock/F-pas lock, est sur "pas lock" par defaut (au demarage du pc).
Je voudrais savoir comment configurer pour pouvoir faire en sorte que le clavier soit en F-Lock par defaut.

2eme probleme : sous photoshop, mon clavier passe de azerty a qwerty puis azerty etc... (uniquement sous photoshop, quand le clavier passe en qwerty, quand j'ecris sur msn ca ecrit en azerty).
Bref ce n'est pas pratique pour les raccourcis/textes.
Comment resoudre ce probleme? un ptit programme pour ca?

dernieres questions, comment savoir quelle "RAM" il faut acheter pour son pc? mieux vaut-il 2fois 512, ou 1 giga? (sachant que j'ai que 2 emplacements de RAM). Peut on rajouter un emplacement de RAM sans tout changer a son pc?

Voila j'espere que vous m'avez compris et que vous aller pouvoir me repondre et que mon sujet correspond a cette nouvelle section de forum.
Byou
Re: quelques problemes
Pour la Ram, je crois qu'il est préférable d'avoir deux barrettes de 512Mo plutôt qu'une seule d'1Go. Pourquoi veux-tu rajouter encore de la ram sachant qu'1 Go de ram est sûrement suffisant pour ce que tu veux faire?
Re: Re: quelques problemes
Citation :
Provient du message de Platypus
Pour la Ram, je crois qu'il est préférable d'avoir deux barrettes de 512Mo plutôt qu'une seule d'1Go. Pourquoi veux-tu rajouter encore de la ram sachant qu'1 Go de ram est sûrement suffisant pour ce que tu veux faire?
Comment sais tu qu'elle possède 1Go déjà?
Message supprimé par son auteur.
j'ai aussi un clavier pourri comme ça... ( surtout que je me sers JAMAIS des touches email, messenger, camera web, itouch.... vu que la plupart du temps je suis sous linux ^^ fodrais que je regarde si y a une keyboardmap qui prenne tout ça en compte ! )

et donc ça m'interesserais aussi de savoir comment l'activer par defaut... et si possible, avant meme le chargement de l'os !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés