[Photoshop]Plug-ins

Répondre
Partager Rechercher
Il ya quelques temps, j'ai vu dans un magazine un plug-in pour Photoshop assez impressionnant.

Il permettait de changer la taille de l'image avec une perte minimale de qualité...

L'exemple que j'avais vu était une image d'une boule en métal au centre d'un fond d'écran, et après zoom (l'entièreté de la boule rentrait dans la même taille (je suppose 1024x768) ).
Et la qualité était excellente, on ne voyait pas les pixels.
C'était vraiment un truc méga-impressionnant, le prix était aux alentours de 250€ si je me souviens bien.

Quelqu'un connaîtrait-il le nom de ce plug-in??? (je l'avais vu dans un petit magazine parlant que de trucs dans ce genre là, mais je l'ai plu)

Si vous connaissez d'autres bons plug-ins pour Photoshop ainsi que les endroits où les trouver et si, éventuellement vous pouviez mettre un petit commentaire explicatif, ce serait cool

P.S. : Faudrait peut-être rajouter Photoshop dans le correcteur.
Car "photos-hop", je vois pas ce que c'est ^^

-EDIT--

Excellente idée ce nouveau forum!!!!
Citation :
Provient du message de Sadyre
Je ne sais pas si il existe en plugin photoshop, cependant il existe cet outil gratuit qui permet ce type de transformation, et donnant un très bon résultat
Grand merci, pas mal du tout ce petit outil ))
Citation :
Provient du message de Ershin
pas top sur de très hautes résolutions

mais il a le mérite d'exister. Merci
En effet, j'ai fait plusieurs essais, les premières donnait très bien (même type d'essai que les exemples montrés sur le site) mais une fois passé à la photo, le rééchantionnage de Photoshop reprenait le dessus pour de nombreux cas.

J'ai retrouvé le livre parlant de ce plug-in, mais ne l'ayant pas sous la main, je ne saurais donner le nom du plug-in, j'irais voir et le remettrais ici

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés