[Chaos] Nouveaux Forum Ea

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour vous signaler qu'il y a de nouveaux forums eacceleration bien plus pratiques que les anciens.

Et là bas il y a des admins/GM qui s'expriment (enfin, pas trop quand meme)

Donc si vous avez besoin d'infos allez là bas aussi.

Il y a meme un post de Gryvine: Vos suggestions pour les ajouts (ce qui montre bien d'ailleurs que la 4ème ile c'est pas pour demain mais comme on dit, vieux motard que j'aimais)

J'ai aussi fait un post pour proposer une solution au problèmes de pvp dans SC et ca serait bien que vous alliez donner votre opinion dessus.

C'est quand meme les forums officiels et donc peut etre que ca aura plus d'impact.

PS: Essayez de pas trop faire chier le staff Ea, c'est pas dans notre interet de les critiquer gratuitement et surtout de manière non constructive. Essayez d'etre subtils. N'oubliez pas que Chaos c'est gratuit et que ca leur rapporte rien.

Forums accessibles sur le site t4c.eacceleration.com
Forum Chaos: http://forum.oodlz.com/viewforum.php?f=11
Re: Nouveaux Forum Ea
Citation :
Provient du message de JohraChaos
N'oubliez pas que Chaos c'est gratuit et que ca leur rapporte rien.
As-tu vu le nombre de comptes ne jouant uniquement que sur Chaos ayant été payés? moi le premier j'ai 1 compte VIP donc attaché à 3 comptes et j'ai payer hier Itrhyn, juste pour pouvoir jouer avec un niveau de sécurité un peu plus élevé, je doute que Chaos à l'heure actuelle ne leur rapporte plus rien, les "hackers" aussi payent des comptes pour se les accaparer, ça va bien quelque part tout ce fric
Citation :
Provient du message de Tortues Geniale
vu le nombre de gens qui ont payé pour récup un compte volé
Ca leur à pas rien rapporté
Entre nous je pense pas que beaucoup des gens ont payé pour recup leur compte j'dirai plutot un maximum de 20 personnes sinon euh et les gens qui ont payés bah ils ont payer 10 euro quelque chose du style tandis que ceux qui jouent sur play voir Myth ils payent 60 euro en moyenne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés