[Broc] Soirée Ml 8 Vendredi 4 Juin a 20h30

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous pour ceux qui aurait besoin de faire la ml 8 RDV vendredi a 20h30 Aerus.

Nous ferons dans l'ordre les ML

8.1
8.6
8.3
8.2
8.8

et enfin 8.10 si tout s'est bien passé

Il faudra avoir validé les étapes suivantes :

8.5 la quete de Kratos que l'on peut valider en BG mais pas realisable pour des question de temps le soir même.

8.4 ou il faut tuer un des chefs centaures.

8.7 ou il faut tuer des statues autoregeneratrice jusqu'a obtenir un plastron.

8.9 ou il faut puller la moitiée des statues d'une sorte de couloir prendre ce qu'il y a dans le coffre et courir vite.



Je rappelle que pour valider la ml 8 il n'y a pas de prerequis sinon avoir commencer ses ml donc c'est interessant.
Les lots 100% sont annoncé au fur et a mesure, redonné une derniére fois au moment de la repartition et apres ran au ran de ref par classe presente. les autres lots iront dans les portes de fort

La depouille sera ran entre (GM/Officier/responsable) bref toute personne qui aura reuni un groupe de sa guilde pourra ran la depouille je trouve ceci assez equitable.

Toutes personnes qui desire aider d'autres personnes a faires les prerequis peut poster ici.
Sinon vous pouvez me send IG ou me Mp pour des renseignements si je suis pas en RvR je serais Aware


Voila bonne semaine et a vendredi
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Re: Soirée Ml 8 Vendredi 4 Juin a 20h30
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Sinon vous pouvez me send IG ou me Mp pour des renseignements si je suis pas en RvR je serais Aware
Genre tu est aware en RvR
__________________
http://chirel.free.fr/daoc/signachirel.png
Broc: Chirel Moine, Chirelbt Théu, Galidox MdA, Maylin Thauma, Fugace Sicaire,
Chirox Mercenaire, Chirol Scout, Amelioration Clerc, Caddy Cabaliste, Charlatan Sorcier.
Ys: Chirelhel
Hel, Groalid Chaman, Chirool Chasseur
Citation :
Provient du message de Barthyl
je penses pouvoir me libérer de mes obligations professionnelles
ca en jete comme phrase ca
Tu vas encore sécher tes heures de colle !?

J'essairai de venir si je peux .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés