Aller à la page... |
Bêta-Test
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Zut va falloir attendre
![]() |
![]() |
|
|
<Prepare un complot pour faire tomber Alvin, prendre sa place et obtenir le beta account.....>
MOUHAHAHAha..ha...ha.... <retourne hiberner en attendant sagement la beta test ![]() |
![]() |
|
|
Bon, je vais soumettre ma candidature au poste de rédactrice GW - JoL après que j'aurai passé mon bac je pense
![]() |
![]() |
|
|
Vais me faire un Fansite, j'aurai plus de chance d'avoir une place que d'essayer de devenir miraculeusement Redacteur Jol
![]() |
![]() |
|
|
Bon d'accord, j'irai proposer mes services à Mondes Persistants puisque c'est comme ça
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tss Ah non alors
![]() Je préfère encore avoir des personnes de trop que de les voir partir sur d'autres portails ![]() De toute façon, tu partirais jamais sur MP ![]() |
![]() |
|
|
J'ai déjà un ami qui est administrateur de la section POBS - MP, me faire rentrer dans la section GW ne sera que chose aisée
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ce serait pas du chantage sa
![]() Ouais tout compte fait il faut quelqu'un pour la machine à café il aura un tag spécial ![]() |
![]() |
|
|
Je plaisantais
![]() |
![]() |
|
|
en même temps, y'a des gens très bien sur MP...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et si on est actionnaire on a le droit d'avoir un compte bêta ?
![]() |
![]() |
|
|
Et si un accident malencontreux arrivait au rds, on pourrait hériter de sa place bêta
![]() |
![]() |
|
|
La place reviendrait à un membre de l'équipe et pas à n'importe qui non mé
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je croyais qu'ils ne considéraient pas JoL comme un fan site selon leur critère ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Alors l'idée de leur poser des questions est à nouveau d'actualité ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|