Bêta-Test

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir reçu une nouvelle de Gaile Gray (responsable communauté d'ArenaNet), l'équipe GW-Jol vous fait part d'un morceau concernant la Bêta-test.

Citation :
Comme vous pouvez l imaginer, il y a un grand nombre de personnes nous questionnant à propos des places pour l'alpha et la bêta test. A part prendre certains testeurs dans une liste de quelques candidats et d'autres parmi les membres d'équipes de Fansite, nous n'en ajouterons pas de nouveaux et nous ne commencerons pas la beta test avant un moment.
Vous devez faire part de cette information sur vos forums -- Je voudrais sauver ma boite mail surchargée...
Vous voila informer. Ne surchargée pas la boite mail de Gaile !
Et arrêter de poser des questions concernant la sortie de la beta test car nous n'en savons pas plus que vous.

Merci à Curare pour la traduction
Passe ton bac d'abord.
(dsl mais j'ai toujours rêvé de dire ça)

Bha pour la béta on parlait de l'été pour une date probable donc le fait de devoir patienter n'est pas une grande surprise.
Tss Rentrer dans l'équipe juste pour jouer plus tôt...

De toute façon, on a pas besoin de rédacteurs pour le moment ^^^

Et pour la bêta, il me semble que j'ai lu quelques part qu'elle sera lancée +- 3 mois avant la release.
Tss Ah non alors
Je préfère encore avoir des personnes de trop que de les voir partir sur d'autres portails
De toute façon, tu partirais jamais sur MP
Citation :
Provient du message de Lostsoul
Et si on est actionnaire on a le droit d'avoir un compte bêta ?
Tu auras le droit d'avoir un compte bêta quand il y aura une annonce sur le site officiel comme quoi la Beta est lancée
Veuillez m'excuser mais il y a certains points que je n'ai pas compris: la bêta ne sera autorisée que pour les webmasters de fan sites, les rédacteurs de forums de portails ou c'est autre chose?
En fait non, en ce moment, c'est en phase d'alpha test et c'est que sur invitation. Et les invitations sont donnée qu'a certains fan site et quelques autres personnes.
Et donc, on parle en ce moment de l'alpha test et non de la beta test

Lors de la bêta test, n'importe qui pourra y participer.
C'est plutôt nous qui pensions ne pas en être un, mais puisque nous figurons dans la liste des fans sites sur le site officiel, il semblerai que nous soyons reconnue comme fan site d'après eux.
Citation :
Provient du message de Entropia
Alors l'idée de leur poser des questions est à nouveau d'actualité ?
ca a toujours été d'actualité. Mais Gaile n'a pas trop de temps pour le moment.. Donc il effectue des mini-interview chaque vendredi avec un fan site different.. D'ailleurs, le premier fan site à avoir eu droit à la mini interview est RPGStar
Donc ne vous inquiétez pas, notre tour passera Et vous aurez les répondes à vos questions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés