[Chaos] A la recherche dun mari

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je recherche jeune jomme seul asser ohaut lvlpouvant me proteger et maimer comme je le merite et pouvoir procreré un avenir dans chaos et avoir de joli(e) petit enfant je remercie o personne pas concerner de ne pa repondre ou reponse debile s'asbstenir mci et bonne continuation a tous
*
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Jeune homme beau fort et bien membré cherche femme riche, potable et pas trop exigeante pour proscrire une légère assurance vie.
*Sheron se disait que ce jeune Mehud avait oublier de préciser qu'il n'avait pas de poil en dessous de la ceinture *

-edit : Et la sodomm tu veux pas?
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Jeune homme beau fort et bien membré cherche femme riche, potable et pas trop exigeante pour proscrire une légère assurance vie.
Demande a Leia , elle est comme une âme en peine depuis qu'elle a appris que Isawa m'avait fait 6 enfants.
Citation :
Provient du message de Iron-
*sen va se marier a night crow, lui vole son fric, lui vole tout skil a, fou le camp* Salut
bah en meme temps en prenant la photo d'une fille mignone comme avatar y a moyen de le faire marcher...... ou pas
Citation :
Provient du message de Xrong Pendragon/TS
bah en meme temps en prenant la photo d'une fille mignone comme avatar y a moyen de le faire marcher...... ou pas
Il fait genre c'est elle , tsssss on conait deja l'astuce
Citation :
Provient du message de Nic Angelys
/agree derniere conquete de LML : Booba
En plus ca fait un peu exotique comme nom ca a du etre torride.
En plus LML ca m'a tjrs fait penser a M&Ms et donc à leur fameuse pub des années 90: "fond dans la bouche pas dans la main".

@Modo jlai quand même joué à la métaphore là
traduction :

petit malin barbu cherche petit puceau en manque de femme pour profiter de ses gold et de son temps en échange de quelques fantasme de petit puceau réalisé

Citation :
tiens en vla un d'ailleur (jdélire guillaume)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés