Question sur l'obtention des pouvoirs

Partager Rechercher
J'ai un petit problème avec les pouvoirs. Je suis lvl 3, mais j'ai assez d'experience pour aller jusqu'au lvl 5. (l'entraîneur me dit qu'il va d'abord me faire passer au lvl 4 et après au lvl 5)

Cependant pour le lvl 4 les choix de pouvoir ne me plaisent pas du tout. Je suis blaster ice/ice et c'est soit le premier pouvoir d'attaque très faible, inutile, soit deux pouvoir de mêlée, inutiles aussi.

Donc que dois je faire ?

Merci.
C'est ça le problème t'es obligé de prendre un pouvoir

Alors quand t'as le choix entre que des pouvoirs que tu veux éviter pour ton template final t'es eu parce que t'es obligé d'en prendre un Après ça peut "handicaper" ton template final si tu recherches l'optimisation.
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
C'est ça le problème t'es obligé de prendre un pouvoir

Alors quand t'as le choix entre que des pouvoirs que tu veux éviter pour ton template final t'es eu parce que t'es obligé d'en prendre un Après ça peut "handicaper" ton template final si tu recherches l'optimisation.
Tu n'est pas obligé de prendre tout les pouvoirs.
certain en demande d'autre pour être débloqué mais la plupart demande juste un certain level pour pouvoir être appris
Citation :
Provient du message de Lorim
Tu n'est pas obligé de prendre tout les pouvoirs.
certain en demande d'autre pour être débloqué mais la plupart demande juste un certain level pour pouvoir être appris
Oui mais enfin ce que je veux dire, c'est quand tu arrives à un lvl, tu as les pouvoirs que tu veux prendre qui sont encore grisés et qui demandent un lvl supplémentaire pour être appris, alors que les pouvoirs que tu as la possibilité de prendre ne t'intéressent pas. Et bien tu es obligé d'en prendre un pour passer au niveau suivant :s
Citation :
Oui mais enfin ce que je veux dire, c'est quand tu arrives à un lvl, tu as les pouvoirs que tu veux prendre qui sont encore grisés et qui demandent un lvl supplémentaire pour être appris, alors que les pouvoirs que tu as la possibilité de prendre ne t'intéressent pas. Et bien tu es obligé d'en prendre un pour passer au niveau suivant :s
euh non.
Perso dans mon second Power Set je n'ai que le premier pouvoir ^^
j'attend patiemment Build Up
Et dans mon premier Power Set je fait l'impasse sur le dernier que je peut avoir car j'attend patiemment Aim ^^
Citation :
Dans ce cas, prends un power d'une nouvelle pool si ça t'arrive au lvl 6+

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés