[bug]Divine Divinity

Répondre
Partager Rechercher
j'ai acheté ce jeu y'a pas longtemps même s'il n'est pas récent, et donc voila j'installe le jeu, je récup et j'installe le dernier patch français du site officiel, je lance le jeu la première fois, tout va bien.
Maintenant dès que je relance le jeu une deuxième fois, ca plante dés que le personnage change de map, en fait ça ne charge pas, mon perso disparait et je suis bloqué, si je réinstalle ca remarche, mais une fois, pas pratique...

Si quelqu'un a le jeu et connait le problème et la solution (bon on peut essayer quoi ), ca m'arrangerai bien, je me demande si c'est le patch qui fait planté ou pas.

/edit bah laissez tomber apparemment ca remarche une fois une option de performance supprimée ^^
Citation :
Provient du message de Davelf
Ben moi jlai acheté, j'y ai joué, ..... une soirée,... et puis j'ai jeté
lol c'est si pire?

On va oublier ça dans ce cas
Citation :
Provient du message de Davelf
Ben moi jlai acheté, j'y ai joué, ..... une soirée,... et puis j'ai jeté
Sur le papier il m'intéressait beaucoup, la démo m'a pas du tout emballé ... j'attend des avis.
J'ai acheté Divine Divinity il y as quelques temps et je me suis vraiment régalé.

Mélange de diablo II , de baldur's gate et de musiques superbemement belles .

Pour ton bug sa ne m'est jamais arrivé c'est étrange... Essaie d'aller sur le forum du site Officiel.

Pour mon avis , Divine est un très bon jeu , mais sa ne peux pas plaire à tout le monde , essayez la démo avant . Moi la démo m'as pas convaincut mais le jeu final oui... C'est depaysant à souhait sans pour autant sortir de l'ordinaire.

Mais attention aux puristes , même si DD est riche , il as une grosse part de Diablo , on tue des monstres à en perdre haleine , mais on est pas toujours obligé , comme il est dit on peux jouer de manière diferrénte : réfléchie ou massacreuse.

Forum Divine Divinity.

Bonne chance !
c bon ca marche ct un bug sur une option, mais qui sert pas à grand chose

pas pu jouer beaucoup, effectivement mélange un peu BG2 et D2, c'est assez sympa pour l'instant.
c un grand jeu !!! , seule defaut c les graphisqme mais au niveau scenar , jouabilité et autre c une petite merveille

j'aimerai avoir les lien des mauvaise critique car g vu que du bon !!!
Citation :
Provient du message de Labetise
j'aimerai avoir les lien des mauvaise critique car g vu que du bon !!!
J'ai vu ca vite fait sur joystick, ainsi qu'un test peu convainquant sur gamekult...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés