[question] futur hero

Partager Rechercher
bonjour a tous,

Bon ça fait une semaine que "j'espionne" () ce forum en vue de me mettre a ce MMOG ( apparemment on peut pas trop dire un MMORPG - reprenez moi si jamais ...-).

J'aurais quelques question avant de m'investir dans ce jeux :

1) Dans l'ensemble ( généralité) - que faites vous quand vous vous connectés ( Hormis partir a la chasse aux "méchants" ) ?

2) Y a t-il des évents ?( organisé par des GM ou des PJ ?

3) Quelques sont le nombres de joueurs moyens en période pointes ( FR et/ou US ) ou un lien peut être ?

4) Apparement le jeu lag pas même si le serveur est au US( confirmation plz ) mais je n'est "que" 512 de RAM DDR PC 2700 - est-ce que ça risque de ramer ? ( CoH fait il partis des jeux qui demande 1000 de RAM ?)

5) Mon anglais est mauvais ( je comprend moyennement mais je le parle pas du tout) Ca risque de me porter préjudice ?

6) Quand on croise un PJ peut on dire avec précision ce qu'il est ? et quels sont ces pouvoirs ?

7) Pour l'inscription et l'achat de la clé - je n'est qu'à suivre le post persistant et c'est tous ? ( hormis l'install du jeu lol ^^)

8) Quel serveur est celui choisi par la communauté FR ?

Bon bein voilà je pense que c'est la fin de mes questions-sans-réponses

fouinefou

PS ( edit: j'attends vos réponses avant de me lancer alors ..... )
Bonjour a toi
alors dans l'ordre:

1) Je dis bonjours a tous ceux de mon Super Group,puis je fait le tour de mes contact pour chopper des missions en passant je sauve quelques grands meres. Puis je cherche un groupe pour mes missions.

sinon si je suis pas d'humeur a grouper je me balade et je blast tous ce qui bouge.

2) j'ai pas vu d'event encore mais apparemment sa va être organiser.

3) en fait j'avoue que j'en ai aucune idée.Mais ya du monde c sur.

4) Non moi avec 512 ddram sa ne lag pas.Mais j'ai jamais essayer a toutes les options a fond.

5) Non franchement l'anglais ne pose pas de problème.
si tu grp avec des anglais,pendant les combats les discutions ne sont pas trop difficile( hello,you have a place for me?,HEAL!!!!!!!!!!!!,Pull, que des mots simple).

6) Qd tu clik sur un perso tu voit sa classe si tu ve d'autre info faut clik droit et info,ainsi tu obtient ces pouvoirs,son BG ect......

7)Oui c tout

8) FREEDOM

allez on t'attend.
++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés