[NewFrontiere] le maître d'arme

Répondre
Partager Rechercher
Alors, mon avis en tant que maîtres d'armes qui a bien roulé sa bosse lol :
_si le ma garde son rôle offensif, cette ra est un gadget, ni plus ni moins.
Il ne faut pas exagérer, on ne sort pas l'arbalète à chaque fight, même si on a masse occasion de le faire, on a un rôle bcp + important : attention, j'ai une config niveau macro-ergonomie très correcte, et en deux ans de jeu il m'est arrivé que très peu de sortir mon arba, puisque ce geste n'est pas décisif ( même s'il m est arrivé kkes fois de fragguer avec, ou alors d'aggro une cellule inapprochable ).
En gros, en parlant technique pur, ce n'est vraiment pas l'aptitude qui fera sortir le Ma du lot : je suis en accord avec la majorité.

-Tonka-Min
Leader Division Rune
-Katsumoto`sangi
alt on-Protoner`san
-r|p`TurtleSensei
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Alors, mon avis en tant que maîtres d'armes qui a bien roulé sa bosse lol :
_si le ma garde son rôle offensif, cette ra est un gadget, ni plus ni moins.
Il ne faut pas exagérer, on ne sort pas l'arbalète à chaque fight, même si on a masse occasion de le faire, on a un rôle bcp + important : attention, j'ai une config niveau macro-ergonomie très correcte, et en deux ans de jeu il m'est arrivé que très peu de sortir mon arba, puisque ce geste n'est pas décisif ( même s'il m est arrivé kkes fois de fragguer avec, ou alors d'aggro une cellule inapprochable ).
En gros, en parlant technique pur, ce n'est vraiment pas l'aptitude qui fera sortir le Ma du lot : je suis en accord avec la majorité.

-Tonka-Min
Leader Division Rune
-Katsumoto`sangi
alt on-Protoner`san
-r|p`TurtleSensei

Tonka, je vais te taper

Vide ta boite à mp, je peux plus rien t'envoyer

(si quelqu'un pouvait le send dans le jeu, pour lui dire, ca serait suuuuper cool )
Le truc c'est que l'utilisation de l'arbalète change complètement quand cette RA est activée. c'est un peu comme pour un hybride de switcher entre bouclier et arme d'hast ou 2H pour son utilité propre.

Je me rappel encore mon premier template de MdA dans ce jeu il y a plus de 2 ans au début de la commerciale. 50 tranchant, 39 2H, 26 bouclier, 26 arbalète et 19 parade^^. J'étais tout content au lvl 15 d'avoir une arbalète, mais son utilité par la suite c'est révélée assez restreinte à cause de sa faible portée surtout. Mais je me rappel par contre de très bon dégâts.

L'idée de rusher à la "Guillaume Tell" en plate me plaît assez en fait. Pour peu que l'on demande à un sicaire d'empoisonner l'arbalète avant de partir et on peut avoir un snare sur le premier coup ou tout autre chose.
Grouper un sicaire?
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
Le MdA est clairement LA classe a interrompre en prioritée lorsqu'on affronte un grp albionnais ...
C'est pas la question !

Beaucoup croient qu'ils pourront courir comme des dératés, quoi qu'il arrive, et tirer des pluies de carreau tant que la RA sera active...

Je notais simplement que oui, on pourra tirer tout en courant, seulement ça sera encore soumis à la condition de pas prendre un coup d'un tank qui essaie de contenir notre rush, ou d'un ae amnésie ou que sais-je encore...
C'est sur que Mythic va pas nous filer une RA qui ne sert a rien du tout, mais il faut avouer que cette RA sera :
-Utile pour certains joueurs, et je reprend Bustak, qui n'hésiteront pas a changer un peu leur mode de jeu afin de l'intégré a leur facon.

-carrement moins utile aux autres qui ne sauront pas l'utiliser.

Ca ne m'étonnerais pas que la plupart des MA disent ne pas l'utiliser en RvR. Pour ma part faut déjà que j'y pense, j'ai déjà du mal a penser a appuyer sur barricade en inc

En gros le sujet porté initialement, c'était le fait que cet RA apparaisse pour certains moins utile que des RA d'autres classe, pas forcément d'autres royaumes d'ailleurs...

En fait c'est exactement comme Bustak a dit, il va falloir penser a un autre truc. Le pal lui appuiera sur sa RA et verra son refresh tripler en efficacité, prendre l'arba pour un MA est une tout autre chose...
Citation :
Provient du message de Leo.
Je notais simplement que oui, on pourra tirer tout en courant, seulement ça sera encore soumis à la condition de pas prendre un coup d'un tank qui essaie de contenir notre rush, ou d'un ae amnésie ou que sais-je encore...
Encore heureux tu crois pas ? T'imagine un insta a 2 sc de timer ...

Pour moi Snap n'a rien d'ubber mais n'est pas inutile comme d'autre peuvent le dire c'est tout .
Non cette ra n'est pas totalement inutile. Elle servira dans des cas bien particuliers. Mais si on la compare à certaines autres ra, qui ont une utilité bien plus fréquente, voire systématique, ou avec un effet certain sur l'issue du combat, il parait bien fade notre petit snapshot..... J'espère vraiment qu'ils vont trouver autre chose plus en rapport avec le role de tank lourd !
je verrais plutot ca comme habilité inherente aux arbalètes, peut etre à un certain niveau (10??).
Et ce serais bien aussi de rallonger la portée....
Anaxagor
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
Encore heureux tu crois pas ? T'imagine un insta a 2 sc de timer ...

Pour moi Snap n'a rien d'ubber mais n'est pas inutile comme d'autre peuvent le dire c'est tout .
Je n'ai nulle part prétendu vouloir que le MA est ce type de RA (en version insta à 2 sec selon tes propres termes), seulement il est clair que je voudrais avoir une RA de spé vraiment utile, en particulier à mon groupe, plutôt qu'un truc qui vaudra le coup d'être déclenché une fois tous les 2 ans.

Sans compter qu'avec le bol que j'ai, je serais capable de tirer dans le dos d'un gars alors que le magot du groupe est sur le point de le root et de le libérer d'un bon gros stun bouclier suivi d'un bon positionnel à 2 mains par la même occasion.

Enfin bref, je ne suis surtout d'autant plus blasé de la tronche de la RA que je vois l'ubertitude de certaines sur d'autres classes.
Une fois buffé j'ai un temps de tir de 2 seconde.

Meme avec 4 en arba, j'arrive a toucher du monde avec, le but de

l'arba post NF ne sera pas de faire des dégâts mais de "toucher",

casser les bulles, interrompre etc etc.

- Sur une assist ? activer la RA a l'inc, casser les bulles de la cible
- Sur un pbae ? l'interrompre pour le rush et frapper dans le vif
- Sur un healer ? l'interrompre tout simplement ou casser le speed

Même si j'aurais préférer une autre RA, je demande à voir.
Une seule chose me fait peur, trouver de la place sur ma qb ou mon clavier pour l'arba ^^ (je suis hybride).
Citation :
Provient du message de keridann
Une fois buffé j'ai un temps de tir de 2 seconde.

Meme avec 4 en arba, j'arrive a toucher du monde avec, le but de

l'arba post NF ne sera pas de faire des dégâts mais de "toucher",

casser les bulles, interrompre etc etc.

- Sur une assist ? activer la RA a l'inc, casser les bulles de la cible
- Sur un pbae ? l'interrompre pour le rush et frapper dans le vif
- Sur un healer ? l'interrompre tout simplement ou casser le speed

Même si j'aurais préférer une autre RA, je demande à voir.
Une seule chose me fait peur, trouver de la place sur ma qb ou mon clavier pour l'arba ^^ (je suis hybride).
si le MA fait de l assist QUELLE CLASSE D'albion fait le dommage ??????????
Tu vas pas demander au paladin de le faire avec son 40 de degats moyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés