[Ys] Triche ou bon lead ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gaeli / Caelen
Sacré Gauthier , je raconterai pas ce que tu sais que tu veux pas que j'raconte hein ... mais évite de raconter des conneries now
Gaeli je pense que tu devrais regler ton probleme "personnel" ac Mercenaire par mp ... si tu es soit disant + intelligent , prouve le
Bon j avoue je suis un peu degouter de me prendre des bus et quand c est pas des bus , c est leviathan ce qui revien au meme <si t pas 5fg tu peut rien faire>

Donc je met sa sur le coup de la rage et de la fatigue desoler leviathan et gaeli , mais comprennez mon point de vue aujourd hui j ai fait 3000 rp c un peu frustrant.

Gaeli je ne suis pas gauthier dsl

bon jeu a tous et desoler encore pour se poste oin oin a 2 sous
Citation :
Provient du message de mercenaire
J accuse pas leviathan de cheat mais bcp d albionnais pense qu il joue au radar c est tout....
radar en 1.68? lol ,, au fait on dit pas ( *Albionais* , on dit *Boulay* uiui le roy avec la coupe .. )

Kedaz est un tres bon lead ,, vous vous êtes fait pwned stou go en lan les voir jouer &stfu .

ps: Ui Terek cheat ,, la magie thane .
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
oui enfin c 'est facile de dire de mail goa surtout quand on sait que le radar n est pas detectable a moins de se faire prendre sur le fait ce qui est encore difficile a prouver.

Sinon il est incontestable que leviathan est un bon gp meme tres bon mais il est vrai que le hasard joue un peu trop en leur faveur (100% des cas) meme lorsqu ils sont signalés a l opposé de la position ou vous etes.

Enfin personne peut rien prouver donc post useless.
Vous avez tout faux !
Terek en fait il est Spy, il joue avec 15 téléphones autour de lui et passe des coups de fils dans toutes les salles réseaux de France et de Navarre pour savoir ou sont les groupes... et après il renseigne Kedaz

Sisi c'est crédible je vous assure !
Citation :
Provient du message de Huurl
Vous avez tout faux !
Terek en fait il est Spy, il joue avec 15 téléphones autour de lui et passe des coups de fils dans toutes les salles réseaux de France et de Navarre pour savoir ou sont les groupes... et après il renseigne Kedaz

Sisi c'est crédible je vous assure !
Chut fallait pas le dire
@Mercenaire
Il ne faut pas néliger le travail des stealths, personnelement quand je suis sur Emain, il ne se passe pas 1h ou je ne scout par pour des groups. Et je suis sure que ca dois plus que les aidé dans l'interception de groupes ennemies ou encore pour éviter des bus
Salut a tous je lis pas els 4 pages je réponds juste a l'iniciateur du post :

Alors :

1) Parcequ'on joue bien : On CHEAT !

2)Parceque tu a aucune chance face a eux tu Go ouin ouin JoL ...

3) Tu es de quel royaume pliz?

=> Si tu es de alb c une bonne blague ...

Parceque ta remarque disant ouais ouino uin c aps dur d'être 11L .....

Ils étaient tous déja 8L + que tu était lvl 5

et c assez marrant .. parceke lévia fait très mal < ils son UN fg>

Pas comme albion ou hib( très peu ) ( et de plus en plus mid je dois le reconnaître ) qui buss a 10 fg oO

La blague du mois :

[Les Forces d'Albion ont capturé caer Beno ...]

=> Combien étaient -ils ??? 8 - 10 fg .....

Allez a +

et pis bon jeu faut pas l oublier ça

Kiss Tinj
Très honnetement, je ne pense pas qu'ils possèdent de radars, nous avons déjà réussit plusieurs fois à les prendre à revers.

Leviathan est extremement mobile, ils savent qu'il ne faut pas rester longtemps au meme endroit, encore plus sur Emain.

Vous pouvez avoir été scouté par un furtif qui leur aura indiqué votre direction générale.

Maintenant, on aura jamais le fin mot de l'histoire, sachez cependant que la quasi majorité des radars est devenue obsolète avec la 1.68, il y en a encore qui marche, Mythic a éliminé les sniffeurs de trames simples, par contre les autres sont bcp plus costauds, mais Mythic a deja les sources de ces radars.

De toutes façons, radar ou pas, maintenez kk'un en caméra arrière et dispersez vous lors d'un inc, soyez attentif, et vous réduirez considérablement les avantages qui est le leur, si tant est qu'il y en est un.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés