[Ys] Triche ou bon lead ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila vendredi fin de soiree nous debarquons a emain histoire de se detentre.

On nous signale sur un cc leviathan au silo <moulin pour d autre> je me dit qu avec mon groupe pas assez solide je ferait mieux de les eviter, ce que je fait avec brio .

Bref arriver a g2 je decide de faire un tour vers le tp mid ...

Petite pause resist rebuff time etc....
Et blerk d un coup leviathan qui sort d une foret pres de leur tp alors que 2 minute avant il etait au silo...comme s il nous attendez...

Donc je me pause la question a savoir si leviathan utilise un radar ou si je me trompe ...

Beaucoup d albionnais pense que vous en utiliser un mais bon meme si c est la veriter vous ne le diriez pas ..

Si c est le cas etre 11L est facile

sur ce bon jeu mais bcp de joueur commence a etre degouter de daoc avec les grp de ouf .....++++++

et vive le cheat....
Moi je pense qu'ils lisent carrément dans ta tête pour savoir à l'avance où tu vas aller. Comme ça ils s'y planquent et ils vous y attendent. Nerf télépathie !

A moins que les endroits de rebuffs soient toujours les mêmes
<mode foutage de gueule on>
Ah mais t'y es pas du tout hein ! Moi je connais deux lévia mais, c'est des extra terrestre ces mecs la !

Je te jure, ils lisent dans mes pensées et tout et tout, pas moyen de leur cacher quoi que ce soit. Au bout de quelque seconde en rvr je les vois débarquer sur mes pull, ils sont partout, on les signale sur le RK hib, sur beno, MMG, HMG, moulin et DC a la fois ! Impressionant ! Chui sur ils se dédoublent

Pis en plus, ils trichent, moi je les regarde parfois et je vois pas leur vie descendre ! Jamais elle descend ! Tout le temps derrière nous j'en deviens carrément dinuge

Terek qui me fait ses clins d'oeil de psychopathe, ca me rend folle !
<mode foutage de gueule off>

Bon sérieux, arreter de créer des comptes Roturier meme pas crédible pour descendre une guilde qui vous explose tous les uns après les autres, ca serait simpa
Quasiement aucun group de Ys peut prétendre avoir une maîtrise équivalente aux léviathan, c'est ca qui vous dérange?

Sur ce, kissous mon Terek
Pourquoi des qu'un groupe se fait wipé la gueule, c'est toujours un groupe de Cheateur

Faut arrêter les ouinouins comme ca.

Si vraiment tu as un doute, la FAQ sera ton seul amie.

A part ca je t'aurai bien balancé un osf ou un omg mais on m'aurait encore dit que je troll // flam. (Meme si j'en pense pas moins )

@ Auronc: Salut cousin Faucheur

A ce que j'ai compris c'est un fg alb tuer pres du tp mid c'est bien ca ?
si c'est bien le cas bah j'ai était avertis de votre passage mmg par un fufu (après faire moulin mmg en speed 6 c pas bien dur :/ )

éwé j'ai pas mal d'indique fufu qui me donne des infos et je les en remercie car il font un sacré boulot

ps : si certain on des doutes gogo mail la faq ou en parler a un gm
(styx ou citesko)
Citation :
Provient du message de mercenaire
alixandra attend j ai des screen pas de leviathan mais je sait pas il sont chelou je vais les post mais on m apprend a poster des screen lol desoler
La même phrase mais en français ???

Ou c'est miu qui sius naze, ou c toi
Citation :
Provient du message de Alixandra Doucelame
Genre la vieille excuse du fake comme quoi t usais pas mettre les screen online !!

Kiss Kedaz ! Il est 1H07 ici !! (Que lui qui pourra comprendre )
private joke for the win

nan mais je le répète stop préjuger si des gens on un doute gogo mail la faq elle est la pour ca hein.
Je préfère encore me prendre une enquête goa pendant que je play et tout que de me taper des vieille rumeur.
Mais te prend pas la tete Kedaz, c'est des constipés de l'anus et pis c'est tout. Ils veulent pas croire qu'un group les perfect sans qu'ils puissent toucher au moins un membre du group

(Passe moi ton messenger en MP ptit loup)
vous avez suivi l'autoute (le chemin que tout le monde prend y'a meme plus d'herbe a ces endroits ) et eux ils ont fait le tour, en embuscade, ben bon lead, et pas vous, que dire de plus
c est rare que je post j ai pas envie de me faire mal voir ..
Relis la question ...Bon lead ou triche ..

Je ne fait pas de declaration negative ..

j ai des screen bizard je voudrait les diffuser si quelqu un peut m expliquer car serieux je suis pas une lumiere en forum ..

Et kedaz c est pas une offense , mais bon on a le droit au doute,avec les screen qui vont suivre je voudrait bien savoir c quoi ...

Sur le screen plein de lettre grise assez chelou du genre

<noms du playeur>\@@`|[`` enfin des truc du style

En vous dite n imp car on touche quand meme les healeur meme si on se prends l assist de barge dans la seconde
Citation :
Provient du message de mercenaire
Sur le screen plein de lettre grise assez chelou du genre

<noms du playeur>\@@`|[`` enfin des truc du style
rofl nan mais ca c'est un bug arrivé avec Toa enfin post tes screen j'ai envie de voir ca lol
Skoi le rapport ? mdr oO
(en passant , je joue pas ma fufu depuis 3 semaines maintenant , voir plus , et en repassant je hais les straffeurs , par conséquent je straff pas , si c'est pour dire des conneries en plus d'accuser de cheat , gogo te pendre)

mercenaire : stop faire ton malin et apprends a écrire
mercenaire : stop faire ton malin et grandis
mercenaire : stop faire ton malin et apprends a lead sans te prendre les léviathans
mercenaire : stop faire ton malin et apprends a être bon joueur et accepter une défaite
mercenaire : stop faire ton malin et delete ?
Kedaz attend j essaye de faire le screen

et pour le truc la meme phrase en francais ??
j ai pas dormi de la nuit car j essaye de faire quelque rp quand vous ete pas la , ou lorsqu il y a pas de masse desoler
Je pense que t'as pas trop compris ta position la , tu crées un post voué a etre close , sachant pertinemment que ca ne menera nulle part , tout ca parce que tu es frustré de te faire massacrer , dans ton acte de rebellion , tu accuses les léviathans de cheat , je dirais meme , tu diffames a mon sujet apres celui des léviathans ?

Qui plus est , tu continues a la ramener ? Elle est belle la jeunesse
Mais lol de lol tu dit n importe quoi .

J ai poste 3 fois sur jol et a chaque coup tu etait la entrain de mettre des reponses qui n avait aucun sens a mon post et qui faisait partir le sujet en sucette

J accuse pas leviathan de cheat mais bcp d albionnais pense qu il joue au radar c est tout....

Kedaz guilde la qu elle nous lache c est ce qu elle recherche

gaeli je peut meme te dire que tu joue desfois un alb ys un menestrel qui te prete son compte ...

Et une fois tu ma menacer d hacher mon compte lol

Bref ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés