[Orcanie] coupe jaret

 
Partager Rechercher
depuis que j'ai decouvert ce ra (coupe jaret) ya presque 2 ans,j'ai eu une nouvelle vision du rvr et de ma classe en gros j'ai senti"un up de ma classe" et ca m'as vraiment facilité la vie

donc voila j'aimerai savoir a votre avis mes confreres tanks lourd , qu'es ce qu'on va devenir au frontiere avec ce enorme nerf de ce ra (coupe jaret passe a 25% de snar et 10% de chance de proc)
on aura le uber stoïcisme
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Re: ba
Citation :
Provient du message de Poly|Norea
va falloir apprendre a bien courir derrière t ennemis :P
Avec la RA Charge des finou/zerk/merco, les ennemis ont interet a courir vite.
Bha seuls les tanks "légers" en hérite avec NF (Merco, FL et Zerk) alors qu'actuellement, il est accessible aux Tanks "Lourds" (MA, Proto, War).
C'est là aussi un gros nerf pour pas mal de monde, dont moi, qui joue un War avec coupe jarret
Cela m'enleve un tiers de mes capacités défensive et offensive.

Certes, cela va inciter a avoir au moins un zerk dans les groupes tanks, vu que tous l'auront (automatiquement au lvl 24), mais cela tend a uniformiser les RA/compétences
Avant cela, son cout prohibitif ne la réservé qu'a une quantité limité de gens (HR ou personnes avisées) sacrifiant ainsi de leur puissance potentiel (14 pts, c'est la rosk Master of Pain 3 ) mais si ca peut lisser le niveau...
Moi c qui me chagrine, c'est justement qu'on tend a refouler les Tanks Lourds a l'arriere des lignes, surtout le Guerrier (Testudo, le truc de ouf en defense...) alors que dans l'esprit de Mythic, le Tank Lourd et le Tank Leger de concert forme le meilleurs duo en cac en offensif.
Personnellement, j'trouve que coupe jaret est un peu exagéré.

Ca proc bcp trop svt, que je joue mon sorcier et que j'en sois la victimie ou que je joue mon merco et que j'en sois l'auteur.

Un ti nerf, bha, ....


Faut pas croire qu'on ne va plus jouer qu'avec des mages à cause de ce nerf .
Re: coupe jaret
Citation :
Provient du message de Terrybogard
depuis que j'ai decouvert ce ra (coupe jaret) ya presque 2 ans,
Stop bad triper ya 2 ans les RA existait meme pas :x
alors stop fake t un old mon gars
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Re: Re: coupe jaret
Citation :
Provient du message de ManTossounette
alors stop fake t un old mon gars
lol la vieille aggro

Jcrois qu'il sen fout un peu de ta reconnaissance des anciens ^^
stop fake cette ra est indispensable serieux ... c trop lol enfin bon tu feras sans hein y a pas que coupe jarret qui snare faudra voir avec ta team et tes style... tu sais les trucs autres que anytime?

enfin bon voila quoi sinon kler y a 2 ans y avais mass ra quoi.... trop lol...surtt coupe jarret a ete uen des premiere ra prise quoi... encore plus lol car cette ra ne c revélé que bien apres et elle été inexistante au debut
Re: Re: Re: Re: coupe jaret
Citation :
Provient du message de Krhol/Berkas
kikoubizou moi je play a daoc depuis 25 ans 2jours 11heures 49 minutes ;>
twa aussi ?
Citation :
Provient du message de ViCo
C trop gênant vu que le BM a un snare sur son style de dos Adc

Ca va pas trop te gêner, enfin c mon avis !
c bien kan t solo ca, sinon un coup de lag et impossible a rattraper
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés