[Broc] Le /rude ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon vala jviend e kill un BD mmg sur HW mais le piti pb c kil a été rez et ma kill avec 3 de ses copain . Bon aprés le Gro pb c kil ma flood les log de /rude ... donc je voulai savoir si ct sanctionner par goa apske vala kwa abused le gar il a ocun respec pr plus fort ke lui !!!
afin de respecter les lecteurs de JoL, faire un effort d'écriture c'est pas mal non plus

sinon oui ça peut être sanctionné par GOA dans certaines circonstances, si c'est pas la première fois par exemple
y a pas marqué
< Nomdumec fait un geste inconu ? >
si oui ont s en fou il peux faire de kiss spa grave
et effectivement c est une commande merdique qui devrait pas etre autorisé mais c est la seulle facon de faire comprendre qu on aime pas quelqu un a tout le monde dans le cas non rvr
Re: Le /rude ?
Citation :
Provient du message de MoodmaX
Bon vala jviend e kill un BD mmg sur HW mais le piti pb c kil a été rez et ma kill avec 3 de ses copain . Bon aprés le Gro pb c kil ma flood les log de /rude ... donc je voulai savoir si ct sanctionner par goa apske vala kwa abused le gar il a ocun respec pr plus fort ke lui !!!

ca ne sera pas sanctionner par GOA.

-> ce n'est pas du harcelement puisqu'il te suffit de taper /release pour t'y soustraire. Ce n'est pas comme un mec de ton propre royaume qui te suit et flood /rude ou fait des insultes assez poussées (hors charte)
Citation :
ca ne sera pas sanctionner par GOA.

-> ce n'est pas du harcelement puisqu'il te suffit de taper /release pour t'y soustraire. Ce n'est pas comme un mec de ton propre royaume qui te suit et flood /rude ou fait des insultes assez poussées.
Lis tes points infos , le flood de rude est sanctionné .
GoA devrait retirer cette emote stout :|
Re: Le /rude ?
Citation :
Provient du message de MoodmaX

lol il m'a fait pareil mais en fait je le comprends je l'ai flood de /taunt donc je l'ai un peu enervé !!!
c'est vraiment un "gros problème" ca dit donc !
je trouve ca complètement nul de sanctionné une commande...
pis tout le monde ne lis pas les .. points infos
venir ouin ouin sur jol parce qu'on s'est fait rude c encore pire
Le rude c nul et ca saoule mais bon
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Oh mon dieu tu as été flood de /rude?
Tu es grandement shocké j'imagine !

Je comprend pas comment on peut être autant atteint par une emote.
Encore il y aurait eu des insultes suites à un dialogue écrit, où le ton serait monté, je comprend que l'on soit ennervé, indigné etc... Mais des /rude.... faudrait voir à stop de pleurer dans les jupes de maman pour le moindre acro.
faites un tour sur Camlann vous allez comprendre votre douleur \o/
Citation :
Provient du message de kylowatt/kylomoon
faites un tour sur Camlann vous allez comprendre votre douleur \o/
/rude a camlann cpour dire bonjour tu va bien?
Ca remplace /wave )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés