Bug graphique

Répondre
Partager Rechercher
depuis 3 jours sans trop de logique de tps de jeu, je peux jouer 4 h00 sans rien avoir et play 15 minutes et j'ai sur l'ecran plein de rayure/bug d'affichages et je suis obliger de reboot.
j'ai un athlon xp 2500, a7n8x deluxe, geforce fx 5700
On ma parler que la a7n8x deluxe avait souvent des problemes ca un rapport?
Moi j'ai à peu près la même config et j'avais le même problème...
AMD Athlon Xp 2000+ , A7V8X-X , GeForce4 FX 5600XT

J'ai ré-installé le driver d'origine (celui fournit sur le cd de la carte graph) et décochez un max d'option dans le driver de la carte graph (j'ai désactiver toutes les cases).
Et mon problème a disparue...
J'espère que ça va t'aider un peu
A++
Salut,
j'ai exactement le meme probleme (rayures/bugs d'affichages) depuis la semaine derniere.
Ca le fait quand je vais sur SI mais en lancant le jeu sous Toa (faut que je test en lancant SI pour aller sur SI).
Le pire c'est a Necht car il y a de grands arbres et beaucoup d'objets a afficher.

Je pensais a la chaleur mais ca le fait n'importe quand.
Ma config est :
CM : Asus P4P800
Ram : 1Go Kingston en dual channel
CPU : Intel P4 2.8c
CV : Sapphire Radeon 9800 Pro 128Mo drivers Catalyst 4.5
Alim : 350w...

Je precise l'alim parce que justement j'ai remarque que mon voltage chutait a 2.9v au lieu de 3.3v exactement au moment des bugs.

Tous mes drivers sont a jour.

Si vous avez des idees...
J'ai le même problème avec une de mes machines, celle qui a une Radeon 5700 Ultra alors qu'avec celle ou j'ai une FX5600 no prob. Bon comme les avatars que j'ai ne sont pas super gênants, je supporte... Evidemment les 2 configs sont les mêmes au niveau des versions et la 5700 est neuve...

J'ai essayé une récopie du jeu depuis le répertoire du 2eme PC, mais c'est pareil...

J'ai renoncé a chercher, ça me gonfle un peu, mais j'ai remarqué qu'en changeant la résolution, j'avais moins d'avatars...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés