grapin?....

Partager Rechercher
bah vi petite question: en prenant comme base un tech, y a moyen d en faire un batman avec ces batgrapins?
pq je trouve que ca pourrait etre sympa.
je sais on peut me repondre qu'il y fly mais bon ...
Re: grapin?....
Citation :
Provient du message de aamut

je sais on peut me repondre qu'il y fly mais bon ...
Si tu veut te tapper un délire a la batman pourquoi on répondrais ca?

Bah nan il n'y a pas de Bat-Grappin sorry
Ne desesperons pas, vu la mentalitée de malade des Devs, peut-être qu'un jour on aura des bat-mobile, des bat-grappins, des toiles pour s'accrocher aux batiments, des capes pour faire les beaux (ok ca c'est deja prevu mais bon voila quoi...) !

Mes amis, avec moi, faisons une grande marche de protestation contre Miss Liberty, elle devrait etre en hover a 3 mètres du sol !!
Rhaaaa Silver Surfer, mon vieux vieux vieux rêve ..... je ne l'ai pourtant vu qu'une fois ... et encore en guest star sur un vieil album de ..... heuuu.... d'un autre quoi

Par contre je n'ai pas réussi à en créer un suffisamment plausible
Ce qui me ferait bien tripper aussi est un pouvoir qui permettent de considérer toutes les surfaces comme étant horizontales, avec un bonus de Jump lorsque l'on s'ejecte d'une surface.

Un peu à la Spideman en fait.

J'active le pouvoir, je cours n'importe, je monte les façades des immeubles comme une mouche, et si j'ai envie, je me propulse vers la façade d'en face en un bond, et je "colle" à la surface d'arrivée.

Vous voyez ?

Citation :
Provient du message de Monsieur G -H
Ce qui me ferait bien tripper aussi est un pouvoir qui permettent de considérer toutes les surfaces comme étant horizontales, avec un bonus de Jump lorsque l'on s'ejecte d'une surface.

J'active le pouvoir, je cours n'importe, je monte les façades des immeubles comme une mouche, et si j'ai envie, je me propulse vers la façade d'en face en un bond, et je "colle" à la surface d'arrivée.

Vous voyez ?
ouaip, d'ailleurs on peut faire un truc dans le meme genre sur Jedi Academy, à savoir sauter et rester accroché au mur.
En effet ca serait sympa de faire ca
Citation :
Provient du message de Monsieur G -H

Vous voyez ?

LOL ca serait assez énorme en effet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés