[Orcanie] [ML8] Etapes en BG

Partager Rechercher
OK pour moi , faut juste que je finisse MLXP 7 , la 8 est terminée mais me manque bien sur MLXP pour etre BodyGuard
Donc dimanche pour moi , ce devrait etre bon
Krissprolls - Ranger shar - 50 - ML10 Nomade - 4L3
Barbabule - Sentinelle Firbolg - 50 - ML10 Visionnaire - 2L3
Je vais essayer d'organiser ça un dimanche pour que le max de personnes intéressées soient au rendez-vous. Je vous demanderais juste de faire les étapes de groupe avant la ML qui sont:

Citation :
-Epreuve 4 – Chasse aux Centaures
8.4 Autrefois noble et valeureux, il est maintenant répandu dans un village de Centaures.
Rencontre de groupe.

10, 55k Vertes clairières (Green Glades) , au sud des dernières statues de Bisul.

Ce sont les deux chefs centaures, pas Créon qui drop le bras gauche d’agne. Chaque chef vient avec 4/7 centaures.
Rencontre facile pour un groupe. Puller suffisamment loin du village pour éviter les CfH.
Les chefs drop des clefs : celles-ci servent à ouvrir les coffres qui ce trouvent en 8.10, ceux ou vous récupérez le crystal.

-Epreuve 5 – Le Trésor du Cyclope
8.5 Kratos n’as pas cédé les jambes d’Agne!
Rencontre de groupe / bg patch 1.68

Patch 1.68 : les vagabondages de kratos on été limité autour de l’endroit ou il spawn. Quand les objets sont donnés à Kratos, tous les membres du bg auront l’épreuve validée.

Chaque groupe ( si un Bg ) à besoin des 6 têtes.
Il faut du monde pour s’occuper de tous les fils de Creos.

Parler à Kratos.
Différents endroit ou trouver Kratos, vu qu’il ce ballade dans arbor glen :

- Arbor Glen 33k, 5k point de spawn présumé
- Arbor Glen 55k, 9k
- Arbor Glen 44k 16k près du téléporteur
- Arbor Glen 28k, 28k
- Arbor Glen 35k, 35k
- Arbor Glen 25k, 30k
- Arbor Glen 44k, 39k

* un Filet Géant de Kétos drop de ketos en Meso 10k, 23k
* remplir son barril vide d'Eau
apaisante de l'Oasis Dorée en Stygian Delta, 57k, 28k faire /forage
* les têtes des 6 fils de Créon
(fo un fg la..)dans le village apres tholos dans arbor glen loc AG 15k, 38k
* Coffre de Kratos de Gaspara au NE de ibn en 52k 44k Green Glades
* Pierre de Divination de Ghita au nord d'arbor glen en 2k, 24k avec plein de statues.

-Epreuve 7 – La puissance d’Agne
8.7 Trouver le torse d’Agne parmi les statues d’Aerus!
Rencontre de groupe.

Tuer des statues jusqu’à obtention du torse d’agne.
8.7 loc – tout le long d’Aerus, gros camp en 35, 10 GG(vertes clairières)
Droppé des statues dans le jeu de colonnes.

-Epreuve 9 – Le bras de Rechange d’Agne
8.9 Son bras droit repose dans les restes du grand hall d’un ancien temple Atlante.

8.9 loc - 13, 10 AG ( Arbor glen )

Au milieu des statues il y a un coffre. Le bras droit d’agne ( bras droit en bronze ternis ) est dans le coffre. Tuer les statues, ouvrir le coffre (click droit) et prendre le bras. Les statues repop très très vite, ne pas traîner. Si celui qui porte le bras est tué, le bras sera par terre.
Impossible de passer en furtif ou d’utiliser sos. Un message averti qu’il faut détruire les statues.
Après il faut voir pour une date, je vous laisse un peu de temps pour faire les pré-requis.
Le but du post était de rassembler assez de monde pour faire les étapes BG de la ML8, pour les étapes de groupes, comme son nom l'indique, il suffit d'être 1FG.

Après si on groupe est prêt à garder ses objets de la quête de kratos et attendre le jour de la ML pour finir leur quête et ainsi valider pour tout le BG ce n'est pas plus mal. Mais je me vois mal le jour de la ML courir partout pour récup les objets avec 2 a 3 FG stické a moi.
Yang, tu parles d'un "Fîlet Géant de Kétos", est-ce que cela a un rapport avec le Harnais de Ketos que j'ai récupéré sur une Maride avide de duels sur une ile paumée ou on doit planter des graines pour une quête d'Hesperos ?

Si c'est pas le cas, c'est quoi ce Harnais de Ketos ? ^^
Prérequis Dimanche:
Je suis de même partant pour les pré-requis, je propose donc de faire cela demain 14h00 si sa te conviens Keep?

Pour ceux qui veulent suivre n'hésitez pas à post si dessous...
Citation :
Provient du message de Khay
Si c'est pas le cas, c'est quoi ce Harnais de Ketos ? ^^
c'est le début d'une mini quete pour avoir acces a un named qui file un bracelet artefact, le Voile de la Nuit, Night Shroud Bracer en anglais.
Moi aussi
Krissprolls - Ranger shar - 50 - ML10 Nomade - 4L3
Barbabule - Sentinelle Firbolg - 50 - ML10 Visionnaire - 2L3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés