Conseil Blaster Ice/Device

Partager Rechercher
Bonjour,

Je débute actuellement sur CoH et j'ai créé un mutant Blaster Ice/Device.
Je suis actuellement level 6 et j'ai pour le moment comme sorts :

Ice : Ice Blast et Frost Breath
Device : Web Grenade et Caltrops

J'ai pris en power pool ( si j'ai bien compris ) le Flight ( actuellement Hover ).

J'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez comme sorts à développer pour, généralement, jouer en solo au début (j'ai regardé un peu sur mondepersistant et j'ai l'impression que beaucoup de sorts font double-emploi) ?
Au niveau 6 j'avais la possibilité de choisir un sort mais je ne l'ai pas fait, est-ce une erreur ?

Merci par avance pour vos conseils

Je ne vais te répondre qu'à la seconde partie de ta question, à savoir si au Lvl 6 le fait de ne pas avoir pris de pouvoir dans tes lignes principales est une erreur ou non : moi je dis non.
Hoover est le prérequis pour débloquer Fly au 14.
Et Fly, pour un blaster, c'est un must have.
Donc non, tu as bien fait de prendre Hoover. Si tu peux y mettre des défense enhancement dessus, ça ne sera que mieux. Hoover est une position qui te confère de base des bonus de def, alors blinde le .
Tu as acces a Aim dans ice (gros bonus d'accuracy et petit bonus dégâts) et targeting drone dans device. Ne prend que targeting drone qui donne un bonus en accuracy en permanence, tant qu'il est activé.
Citation :
Provient du message de Booo
Aim (gros bonus d'accuracy et petit bonus dégâts)
Petit bonus, petit bonus... Aux dernieres nouvelles (ie ce que j'ai lu sur le forum off), ca serait quand du +66% de dommages, donc l'equivalent de deux SO damage de ton niv... Build up lui serait a +100%.
D'après la description c'est du slightly damage bonus, 66% ce serait plutot du great bonus

Je ne l'ai pas testé directement, qui a cette compétence qui peu confirmer ce bonus ?