Conseil Blaster Ice/Device

Partager Rechercher
Bonjour,

Je débute actuellement sur CoH et j'ai créé un mutant Blaster Ice/Device.
Je suis actuellement level 6 et j'ai pour le moment comme sorts :

Ice : Ice Blast et Frost Breath
Device : Web Grenade et Caltrops

J'ai pris en power pool ( si j'ai bien compris ) le Flight ( actuellement Hover ).

J'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez comme sorts à développer pour, généralement, jouer en solo au début (j'ai regardé un peu sur mondepersistant et j'ai l'impression que beaucoup de sorts font double-emploi) ?
Au niveau 6 j'avais la possibilité de choisir un sort mais je ne l'ai pas fait, est-ce une erreur ?

Merci par avance pour vos conseils

Je ne vais te répondre qu'à la seconde partie de ta question, à savoir si au Lvl 6 le fait de ne pas avoir pris de pouvoir dans tes lignes principales est une erreur ou non : moi je dis non.
Hoover est le prérequis pour débloquer Fly au 14.
Et Fly, pour un blaster, c'est un must have.
Donc non, tu as bien fait de prendre Hoover. Si tu peux y mettre des défense enhancement dessus, ça ne sera que mieux. Hoover est une position qui te confère de base des bonus de def, alors blinde le .
Tu as acces a Aim dans ice (gros bonus d'accuracy et petit bonus dégâts) et targeting drone dans device. Ne prend que targeting drone qui donne un bonus en accuracy en permanence, tant qu'il est activé.
Citation :
Provient du message de Booo
Aim (gros bonus d'accuracy et petit bonus dégâts)
Petit bonus, petit bonus... Aux dernieres nouvelles (ie ce que j'ai lu sur le forum off), ca serait quand du +66% de dommages, donc l'equivalent de deux SO damage de ton niv... Build up lui serait a +100%.
D'après la description c'est du slightly damage bonus, 66% ce serait plutot du great bonus

Je ne l'ai pas testé directement, qui a cette compétence qui peu confirmer ce bonus ?
J'ai relu, et la majorite semble plutot dire 50%, bien que certains avancent 66%. Quoi qu'il en soit, c'est loin d'etre negligeable
Par contre, tout le monde a l'air d'accord sur le 100% de build up.
Tout ceci tests a l'appui
Citation :
Provient du message de tublefou
Build up lui serait a +100%.
D'après ce que j'en ai observé ça semble en effet être ça ...

Pour Aim je n'en sais rien, je ne l'ai pas encore pris, et j'hésite à le faire
Enfin bon pas grave Aim c'est un recharge de 90 sec, pour quelques secondes de bonus. Voila pourquoi je te conseil de ne prendre que Targeting Drone.
J'ai build-up et aim. Build-up et meilleur qu'aim, mais je ne regrette quand même pas d'avoir pris les 2. L'un après l'autre, ils me permettent d'avoir une puissance de frappe extrêmement violente.

(j'ai rajouté un bon bonus to-hit à chacun, enhancement qui je n'ai trouvé qu'en loot, ne pas les jeter donc!).
Citation :
Provient du message de Coquette
Build-up et meilleur qu'aim
Ils sont differents et meme complementaires: build up augmente bien les degats et un peu l'accuracy, aim augmente bien l'accuracy et un peu les degats
Citation :
Provient du message de tublefou
Ils sont differents et meme complementaires: build up augmente bien les degats et un peu l'accuracy, aim augmente bien l'accuracy et un peu les degats
Que ce soit build-up ou aim enclenchés, je loupe 1 fois sur 15 sur des méchants de 2 ou 3 lvl de plus que moi maximum, et j'ai le temps de lancer au moins 3 effets offensifs pour chacun.

Build-up+Zapp, ca met un méchant du même level que moi (21 actuellement) à maximum 25% de vie. Pour les Boss du même lvl, c'est 50%.
Build up double effectivement les dommages, pour Aim je serais bien d'accord avec le +66% de dommages (à vue, pas fais de mesures précises).

En tant que blaster spe energie, je one shot des minions de mon niveau ou d'un niveau au dessus avec build up et snipe. Avec aim, je ne one shot que les minions de mon niveau.

Dans ts les cas, je ne saurais trop conseiller de prendre les deux, ils donnent vraiment un bon boost et comme leur recharge est relativement longue, ca permet de passer de l un à l autre sans trop attendre.
Déjà merci à tous pour les conseils

Ce que vous appelez Build-up, c'est quoi comme sort ( sur le Hero Planner, je ne trouve pas ce nom ) ?

En ligne de glace, quels sont les sorts les plus interessants d'après votre expérience ?

Désolé de toutes ces questions mais j'avoue avoir un peu de mal à saisir certaines choses sur le jeu ( ca viendra avec le temps ).

Merci encore
Citation :
Provient du message de Yopla Hope / Ys
Déjà merci à tous pour les conseils

Ce que vous appelez Build-up, c'est quoi comme sort ( sur le Hero Planner, je ne trouve pas ce nom )
c'est un pouvoir de Fire Manipulation (peut être aussi dans d'autres, je n'en sais rien)

Ca fonctionne pendant quelques secondes, le temps de lancer 3-4 pouvoirs
Il n'y a pas build up dans device. Il est juste present dans les lignes secondaires manipulation pour le blaster (energie, feu, glace ou electricite). Devices ne l'a pas, mais possede d'autres avantages
Perso je conseillerai pas Freeze Ray . Coute assez cher en endu, permet de faire un minimum de Crowd control ( pas terrible, en plus ) mais ça n'est pas le role d'un blaster, bref si c'etait à refaire j'investirai dans autre chose .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés