[Chaos] LES DI Reprennent ! Nouveau site !

Répondre
Partager Rechercher
Voila Yen as Ki vont être Content d'autre moin , Mes Les DI se Relance sur Le Serveur Chaos Je souhaite un bonne Xp a tout le monde vela et bonne Journer L'adresse du site et :Devil-infantery
voila Pour Ceux qu'il veulent allez voir il est plus design que l'ancien pour Cause Plus sa va et plus je suis experimenter
Il ni as que la parti T4C Open pour l'instant Les autres se feront Dici La semaine et J'espere apportez D'autre Amelioration a La Parti T4C (Bon Par Contre si vous avez des Idée de Texte ne vous genez Pas soufflez moi Vaut idée)
pareil si avez un Site a me Sugerrez Pour rendre encore plus Style Mon Site ne vous genez pas laissez Tout Vos Message sur se forum et sur Celui du site Voila passer une Exelente journée !!!
Oui c'est vrai qu'il est pas très très beau... Je sais que Multimania fait des design prêt-construit, tu devrai prendre ça

Sinon, attention aux fautes d'orthographe et de conjugaison
Talking
Ben Alors !
Bon bas vu que la majorité Ni trouve pas très Beau J'avait Dans L'esprit de Changez Les Site Moderne Donnez un Effet Plus Cartoon Donc Vais Refaire Les Pages A L'original Un Tableau Avec Le Menu D'un Coté Et Le Milieu Avec Date Et Sujet
Et Sur LE Coter Comme Tout Les Site ! Si Tout Le Monde Trouve Sa Mieux Je Vous Juste Sortir De L'originalité Avec Ma Page !!!
une fois de + vou pouvé pa vou empecher de trouver un truk pr critiké
dayeur dragon jvoi pa pkoi tu refai lsite paski plai pa a eu
en tt k bienvenu^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés