Le fameux !

Répondre
Partager Rechercher
Je ne peut pas voir mon avatar sur le site d'eve online, à la place j'ai un gros !
Alors il parait qu'il faut attendre d'avoir un temps de jeu suffisant pour que la photo apparaisse, mais moi j'ai pas envie d'attendre alors que faire ?

j'ai trouvé ce lien mais comme je suis nul en anglais je me suis contenté de posté (je croit que c'est qu'il dit)

Voila
Bon ça fait deux jour que j'ai posté et j'ai enfin mon avatar, donc sa marche finalement.
Avis à tous ceux qui ont un point d'exclamation à la place de leur a la place de leur avatar : il faut poster sur le lien plus haut, et créer un topic sur le lien de mon lien

voila
Tommy ...
Une simple recherche sur le forum et tu serais tomber sur ce thread

T'es vraiment un Gallente toi, incapable de réfléchir et d'être efficace.
Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia
Citation :
Provient du message de ichnou
T'es vraiment un Gallente toi, incapable de réfléchir et d'être efficace.
La gallenterie n'a rien avoir la dedans...

Mais bon comme tu peut le voir j'ai qd même reussit à l'avoir ma photo (enfin je peut pas la prendre à partir du site c'est pour sa que tu vois toujours le )
Citation :
Provient du message de ichnou
Excellent le jeu de mots
Ben je suis heureux de pouvoir te distraire alors que tu es en stage .
Qui a dit toi aussi ?

*se retourne*

Au pardon patron (et mon nom c pardot )
Le pire, c est que mon collègue s'est demandé ce qu'il y avait d'aussi drôle dans du code PHP pour me faire rire autant

DSL pour la tournure que prends le Thread, promis on continue par MP (pas podder please pas podder )
Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia
Voila c'est fait :

<== c'est moi

Donc je resume : il faut écrire sur le forum officiel dans le lien plus haut puis aussi créer un topic dans le lien indiqué dans le lien que j'ai donné plus haut (je sais pas pour vous mais pour moi c'est très clair )

PS: j'ai pu avoir mon portrait au bout de 2 jours (après avoir fait les étapes ci dessus)
Citation :
Provient du message de Pardot Kynes
Voila c'est fait :
<== c'est moi
Donc je resume : il faut écrire sur le forum officiel dans le lien plus haut puis aussi créer un topic dans le lien indiqué dans le lien que j'ai donné plus haut (je sais pas pour vous mais pour moi c'est très clair )
PS: j'ai pu avoir mon portrait au bout de 2 jours (après avoir fait les étapes ci dessus)
Merci pour les conseils Pardot, mais moi j'avais aussi ce problème ( un gros ! à la place de ma photo ) et je n'ai RIEN fait et au bout de 3 jours j'ai une belle photo qui apparaît sur le site
Citation :
Provient du message de Cydonia
Merci pour les conseils Pardot, mais moi j'avais aussi ce problème ( un gros ! à la place de ma photo ) et je n'ai RIEN fait et au bout de 3 jours j'ai une belle photo qui apparaît sur le site
Ok ben moi ça faisait 1 semaine et demi que je joué,mais sur le site y a des types qui joué depuis plus d'un mois ....

Ca doit être du favoritisme
Les images sont uploadés sur le serveur par vagues.

J'ai créer 2 alt. 1 il y a 1 mois et demi, l'autre ya 2 semaines et leur tetes sont apparues en meme temps ya qlq jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés