Aller à la page... |
template thane
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ton 2 eme template est le plus répendu car le plus pratique
![]() Il est cré cré bien sout ![]() |
![]() |
|
|
ton deuxieme template fut mon premier template et il etait deja classique à l'epoque
![]() oui c un bon template ![]()
|
alors t'en est content au fait?
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que le 42 en boubou c'est le mini au moins pour le stun 9sec.
|
![]() |
|
|
Je pense aussi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
et qui c'est qui hurle sur tous les posts les bienfaits du 48/42/42 depuis qq temps déja?
![]() <-----kathastrophe ! exactement ![]() perso un peu décue par les critiques aussi qui ne sortent jamais assez souvent à mon gout mais bon comme tu dis c normal ![]() hey alann keep cool ![]() ![]() ![]() ceci dit tu devrai essayer de mettre 42 en bouclier pour voir ![]()
|
Puis voici une preuve que ce template fonctionne bien en RvR,
Thane serveur Iseult Vous voyez où je suis et sachant que je fais du RvR que depuis Septembre 2003 et que je joue dans une guilde 100% americaine et que mon serveur a peu d'activite RvR avant 23H00. En fait, on ne m'a jamais reproche de ne pas avoir le slam, ni de casser les mezzs. Pour revenir, le thane est un couteau suisse avec plusieurs templates valables selon l'optique de jeu que l'on veut. Mais eviter le template 50 arme/50 bouclier ou parade car dans ce cas prenez un guerrier.
Iseult Guilde Cadence : Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1 Morgan Guilde Cadence : Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1 Merlin Guilde Cadence : Sorcier 50 RR2 Gaheris : Thane 42 |
![]() |
|
Kriegeria/Sniperyna |
Trouver plus de messages par Kriegeria/Sniperyna |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|