template thane

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis une petite thane 46 parti sur un template classique :

- 46 ire
- 44 arme
- 42 boubou
- 3 parade

et puis voila que j'ai eu d'idée d'un template un peu different :

- 50 ire
- 39 arme
- 42 boubou
- 6 parade

donc je voulais savoir si qqun avais deja teste ou sinon ce que vous en pensiez. Merci d'avance

p.s: si ce template a deja aborde (j'ai pas trouve :'( ) mettez le liens et ferme le post merci bien
Et hop c'est reparti pour les templates.

La mienne est :

- 50 marteau
- 48 ire
- 32 bouclier
- 2 parade
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
Provient du message de alann
Et hop c'est reparti pour les templates.

La mienne est :

- 50 marteau
- 48 ire
- 32 bouclier
- 2 parade
C'est pas trop utile comme template sa par contre encore avec 50épée je dis pas mais 50 marteaux c'est vraiment inutile je trouve

Moi je suis 42bouclier 42marteaux 48 ire .
Citation :
Provient du message de Katharyna
alors t'en est content au fait?
Moi ? oui totalement les rks force m'aide a garder des dégât plus que correcte ( Le dragonstorm aussi ) le DD est toujours sympa et mjollnir plus qu'efficace avec le camping qui ce généralise dans les gates

Décu par surcharge mais bon , on a 10% de critique de base cac et 0% critique pour les sorts donc c'est normal
L'eternel debat va recommencer.

J'ai pris marteau car cela consomme moins d'endurance et on n'a pas tout le temps un shamy en RvR ( BB parké au MPK ).

Maintenant le 50 ire pour avoir le buff rouge, ne sert a rien avec les items +25% ToA donc on limite au 48 pour le dernier eclair.

Le 32 bouclier c'est parceque je voulais un thane offensif avec bouclier tout simplement donc j'ai maxe ma competence arme et ire pour faire le + de degats et j'ai mis ce qui restait dans le bouclier.
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
et qui c'est qui hurle sur tous les posts les bienfaits du 48/42/42 depuis qq temps déja?

<-----kathastrophe ! exactement

perso un peu décue par les critiques aussi qui ne sortent jamais assez souvent à mon gout mais bon comme tu dis c normal

hey alann keep cool ton template est pas mal c juste une autre optique c tout

ceci dit tu devrai essayer de mettre 42 en bouclier pour voir

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
merci pour vos réponses plus que rapide

du coup je pense passe sur le 2nd template pour voir et si ça va pas en espérant la fin de la pénurie des pierres de respec j'en ferais 1 merci encore
Citation :
Provient du message de Katharyna
et qui c'est qui hurle sur tous les posts les bienfaits du 48/42/42 depuis qq temps déja?

<-----kathastrophe ! exactement

perso un peu décue par les critiques aussi qui ne sortent jamais assez souvent à mon gout mais bon comme tu dis c normal

hey alann keep cool ton template est pas mal c juste une autre optique c tout

ceci dit tu devrai essayer de mettre 42 en bouclier pour voir

Pour voir quoi, je bats en duel 75 % du temps les thanes 42 boubou. . C'est clair que ce serait sympa à essayer mais depuis que j'ai goute au 50 arme je suis accro car mes stats de miss sont tres faibles et quand je vois comment mon skald avec 44 arme miss comme pas permis meme buffe, je reste 50 arme.
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Puis voici une preuve que ce template fonctionne bien en RvR,

Thane serveur Iseult

Vous voyez où je suis et sachant que je fais du RvR que depuis Septembre 2003 et que je joue dans une guilde 100% americaine et que mon serveur a peu d'activite RvR avant 23H00.

En fait, on ne m'a jamais reproche de ne pas avoir le slam, ni de casser les mezzs.

Pour revenir, le thane est un couteau suisse avec plusieurs templates valables selon l'optique de jeu que l'on veut. Mais eviter le template 50 arme/50 bouclier ou parade car dans ce cas prenez un guerrier.
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
salut

Ma template à moi :

50 épée ---> ragnarok
50 ire ---> dernier force/constit (me demandez pas pkoi ...)
27 parade
10 boubou --> intercept, Guard (tout pouri certe)

0 point left

Perso ca m'arrive très rarement de pas 2 shots fufu/Mago/(skald mais ca c'est mon arme qui fait beaucoup aussi)

Vos avis plz même si je pense pas du tout respec

sinon pour la tienne je suis un inconditionnel des full spé (me demandez pas pkoi non plus...)
mouais

moi je suis passé de 50H 46ire 29bouc 18parade
a 39H 50 ire 42 bouc

le constat immédiat c'est : je tape comme un tafiole mais je bloque comme un porc; le slam est très chouette sans aucun doute ! mais bouffe endu.

effectivement le taux de miss a augmenté mais c'est compensé par un taux de blocage accru

le nombre de macro de styles a utiliser est devenu très "simple", donc la variété de jeu s'en ressent.

par contre en rvr, j'ai de suite ete obligé de prendre ip et purge, je n'avais que du passif avec le 1er template et c'était très gérable, mais la j'ai dû respec realm également pour avoir du plaisir a jouer.
Citation :
Provient du message de Kriegeria
J'sais pas si vous connaissez mais un pote avez fait un template palathane.

50 bouclier
46 ihre
34 arme
7 parade

Bien sûr il avait blok 4 et parade 4... à tester!

Morhane si tu passe dans le coin, kiss !
Sauf que le paladin il a refresh et regen endu donc lui sa luis sert , un thane avec ce template il est bon que pour duel .... super utile kwa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés