[Chaos] Seul !

Répondre
Partager Rechercher
L'acier enchanté de la courte lame recourbée du guerrier était maintenant écarlate jusqu'à la garde. Retirant celle-ci de l'abdomen encore palpitant de sa victime le combattant gardait un regard vide et penseur derrière son heaume. Pourtant, lorsque l'on le contemplait de l'extérieur on ne pouvait se douter du trouble intérieur de celui-ci. Sans remords il s'était jeté sur les pauvres aventuriers à la recherche de CrimsonScale le dragon. Ils n'avaient pas résisté à l'assaut implacable de l'assassin, prenant un malin plaisir à les éviscérer, et à répandre leurs boyaux sur les lieux, créant ainsi un sanctuaire macabre dédié au meurtre et à la haine.
Après avoir soigneusement dépecé ses victimes, l’homme, profondément caché dans son armure, s’affaira à laver son arme. Celle-ci, immaculée de sang, retenant dans ses crocs acérés quelques morceaux de chair arrachés dans la douleur, luisait tout de même légèrement dans la pénombre. Sa garde en or finement ciselé surplombait le manche en ivoire sculpté. La lame, une fois débarrassé de toutes ses impuretés, laissait apparaître de nombreuses runes cabalistiques, prouvant ainsi le travail thaumaturgique effectué sur celle-ci.
Le mausolée se tus un moment, laissant uniquement résonner le bruit de la pierre ponce s’abattant en rythme sur la dague enchantée.
L’artisan prenait son travail a cœur, comme obnubilé, sûrement cela lui permettait-il d’oublier.
Oublier quoi ?
L’immense porte de pierre de la nécropole bougea, son bruit sourd trouvant écho sur tous les murs souterrains de celle-ci.
Le guerrier arrêta son travail dans le silence, et, toujours dans le silence, il se leva doucement.
Pourquoi ?
http://melean.chaos.free.fr/tmp/crypte.jpg

Pensa-t-il, tout en se dissimulant soigneusement à l’entré de le pièce, près à bondir sur ce qui se présenterait sur son passage.
Maintenant on pouvait discerner au loin des bruits de pas s’approchant lentement vers leur fin annoncés.
Le combattant toujours caché contempla la pièce devant lui. C’est avec mal que l’on arrivait à discerner les murs tellement l’hémoglobine les tapissait intégralement. Le sol devenu visqueux était recouvert de morceaux de cadavres encore chauds.
A l’affût, le prédateur plaça sa lame devant lui afin de pouvoir discerner dans le reflet de celle-ci ce qui approchait à pas prudent dans le couloir souterrain.
Il ne put, tout d’abord, distinguer que la torche guidant le pauvre homme à sa mort. Il avançait, prudemment, brandissant devant lui quelque chose.
" Un prêtre… " Pensa le guerrier toujours prêt à bondir.
Il eut un moment de vide.
" Seul ! "
L’impétueux explorateur avançait encore. Le combattant se reconcentra sur le minuscule reflet sur son arme. Il pouvait maintenant distinguer les reflets du métal doré ornant la robe ainsi que la coiffe de sa future victime. Fixant sa lame, l’assassin laissa apparaître un cupide sourire sur son faciès. Doucement, et prêtant attention à ne pas faire de bruit il prépara son bras à frapper. Les bruits de pas étaient tout près.
Soudain, la sphère de lumière émise par la torche du voyageur s’immisça dans la salle.
Le guerrier bondit, décocha un large coup latéral visant à planter et arracher le cœur de sa victime dans le mouvement. Mais le coup n’eu pas l’effet escompté ; dans un mouvement de survie le prêtre avait tenter d’esquiver le coup fatal lui étant porté, déviant la lame enchanté dans son ventre.
Le guerrier retira son arme du ventre de sa victime, et releva la tête pour contempler dans les yeux la personne qu’il allait mettre à mort.
Celle-ci avait un visage angélique à peine déformé par la frayeur et la douleur, de petits yeux en amandes, gaver de larmes débordant le long des joues puis sur une gorge généreuse.
Le guerrier resta immobile, pétrifié, son poignard ensanglanté prêt à tuer ; figé dans les airs.
" Mère !" pensa t il un moment aveuglé par son malheur.
Puis, il repris ses esprits : " Non ! Disparus, Partis, Morts, je suis seul ! " Et se prépara à achever sa victime.
Il y eu une explosion, puis la prêtresse disparue.
Le guerrier tombât à terre comme vaincue par ses propres démons. Il resta longuement la, agenouillé au milieux des cadavre qu’il avait éviscéré.
De lents applaudissements brisèrent alors le silence.
L’homme à terre se retourna pour distinguer les traits d’une personne dans le coin de la pièce applaudissant il ne savait quel exploit.
-" Poulquoi ne pas l’avoir touer ? " s’exclama celui ci ?
Le guerrier se leva, préparant son arme à frapper :
-" Que veux tu ? Qui est tu ? "
Il pouvait maintenant distinguer les traits basanés de son interlocuteur. Celui-ci semblait fumer un long bâton qui emplissait la pièce d’une forte odeur d’herbe à pipe.
-" Y mé nomme Pablo Emilio Escobar Graviria mais les gens m’appelle Pablo Escobar. "
Il tira une large taffe sur son bâton à fumer et continua :
" Voie tou moi et mon cartel on cherche des gros bras pour, disons, assurer la maintenance de nos affaires comprend tou ?...
… Alors comme tou est seul pour subvenir à tes besoin, et ceux de ton frère, yé mé suis dit qué peut être tu serais prêt à travailler avec nous. Tu es tout seul maintenant ; ton père est mort, ta mère partie et de tes frère et sœur il ne te reste plus que Than !
"
Le combattant enleva son heaume, on pouvait maintenant voir l’affreuse cicatrice lui barrant tout le visage.
Malgré l’épais nuage de fumé généré par le bâton à fumer l’assassin contempla un long moment sieur Escobar dans les yeux.
À son habitude sa réponse fut claire, rapide et sèche :
-" J’accepte ! "
Pablo Escobar tira une énorme taffe sur son bâton laissant apparaître un petit sourire malicieux.
Les deux hommes partirent ensemble en direction de la sortie du mausolée.
-" Elle était enceinte tu sais Rayan ? "
Le guerrier regarda une dernière foi son arme recouverte d’hémoglobine et retenant encore quelques bouts de chair de sa dernière proie.
-" Je sais " dit il.


Voila Rayan Slayers rejoint le Cartel de Medelin et se nommera à présent Rayan Escobar.

Dark était enclin au doutes depuis des dizaines de lunes , pourquoi tant de combat futiles , pourquoi essayer de préserver des vies alors qu'il ne règne que chaos et désolation en ces terres....
Dans sa quête il arriva au temple de Stonecrest et vit une femme à genoux , éventré pleurant chaque larme de son corps ; de ses lèvres seuls quelques mots compréhensible parmi les sanglots: Mon enfant............assassin.....mausolée......
Et elle s'évanouit soutenue par les prêtres qui essayaient déjà de penser ses blessures.....

Dark décida alors qu'il ne fallait plus tenter de préserver des vies mais plutôt de devenir un boucher à son tour , on combat le feu par le feu dit on , il forgerai donc son âme et la rendrai plus dur que le métal ! Il décida de commencer son pèlerinage par le mausolée ; à la recherche de ce mystérieux assassin.....

(moi j'ai compris qui c'est bon texte de rp rayan , et pas mal glauque )

Dark
Message roleplay
La pensé de Than était trouble


- "Après tout, c'est son choix. Il n'en tient qu'a lui de décider de son avenir."

Un murmure put s'entendre ...

"Maman aurait dit, prends bien soin de toi. Oui ... prends bien soin de toi fréro. Je serais toujours là pour toi."

Une larme glissa de sa joue mais il restait fort.
Sagara vit également la femme pleurer sa progéniture en restant impuissant...

L'attaque n'est pas toujours la meilleure des solution même si beaucoup de situations le laisse a penser...

Il s'arma donc de son bâton de rédemption et partit vers le mausolée voir les traces et prier...
De la haut son pere regardais les actes de son petit. Ces actes atroce que lui meme avait perpétrés dans sa jeunesse. "Mon fils, même si tu ne me voit pas, je te soutiendrai dans toutes tes décisions. Seul, oui nous t'avons laissé seul ... Mais tu es allé a bonne école"
Soudain il pris la main de son fils, enleva de sa propre main un anneau sombre qui portait encore le sang secher de toutes ses victimes. Il lui tendi l'aneau : " Rayan, je pense qu'aujourd'hui tu es prêt, prêt a le recevoir. Cet anneau est celui de ton grand père, il a déja réalisé de nombreuses batailles. Aujourd'hui il te revient tu as prouvé ta valeur, tu arrive en age de prendre tes propres décisions, il t'aidera a trouver ta voix si un jour tu doutais."

Ainsi il lui remis l'anneau :" prend en soins, et continue a perpétrer cet actes de génération en génération, pour notre belle famille."

Illiano reparti comme il était venu
Message roleplay
Volrath était attristé que le fils d'Illiano ait choisi cette voie. Il décida donc d'éliminer Rayan au moindre signe de trahison, mais il espérait tout de même qu'il se rendrait compte de son erreur, tout comme il l'espérait pour Enora d'ailleurs.
Pablo n'était pas mécontent du nouvel employé. Il espérait que celui-ci serait aussi bon qu'il en avait l'air. Il écrasa son cigare sur le crâne d'une des victimes de Rayan. Les 2 hommes s'éloignèrent du mausolée pour rejoindre leur planque
Les rumeurs allaient bon train ces temps si a lighthaven, Certain disait qu'ils etaient nouveaux par ces terres, d'autres racontaient que le cartel s'etait enterré dans une grotte afin de s'entrainer pour devenir les plus puissants et ressortir pour detroner toutes les guildes... Qui avait-t-il de vrai parmi cela ?

Toute ce que Lei savait , c'est que ces maudits Escobar etaient sans pitié il avait meme pu tater de leurs épées *il passa la main sur son dos, sentant la grande cicatrice encore saignante*.

La derniere nouvelle officielle etait un nouveau menbre du cartel, un certain Rayan, une grosse brute rien d'autre, tuant pere et mere sans meme se soucier de leur capacité a ce defendre, il tuait pour le plaisir de tuer. Meme s'il l'avait rencontrer que peu de fois, Lei se rapelait ces yeux rouges de sang ne demandant que du sang pour apaisé sa fureur.

Que faire fasse a de tel brute, rien qu'avec ses bras immense il pourrait me broyer le cou, mieu valait l'eviter.

Le cartel grossissait et rare etait ceux qui prenait conscience qu'il fallait faire quelque chose. Peu etre que l'annonce de ce nouveau menbre allait provoquer quelques chose dans l'avenir de ce chaos infernal.


Une revolution ?

Lei fut deranger de sa meditation par un vil gobelin il decida de prendre ces jambes a son cou
Muse approuvait la décision du fils d'Evorane et d'Illiano à se trouver des compagnons, il est dur de rester seul sur ces maudites terres.. Elle espérait toutefois ne pas avoir à se méfier de lui désormais, elle n'en avait pas l'habitude.

Bonne chance Rayan
Message roleplay
Ares regardit le ciel et disparut dans un élan de fumée pour faire place à un nouveau né... le nouveau né regarda le ciel tout comme Ares le fit et eu une pensée envers la famille Escobar. Quels étaient tous ces mystères? qu'allait-il advenir du nouveau né? et quel était le lien avec la famille Escobar? Les yeux du nouveau né ne pouvaient mentir au ciel qui lui savait déjà ce qui se trâmait, la guerre allait bientôt commencer.
Evorane partie depuis plusieurs mois , isolée dans un temple perdu et reculé, passait ses journée a méditer et priée depuis la mort de celui qu'elle aimais.
Ce jour été comme tout les autres, le bruissement de la brise dans les feuilles, la cueillettes de quelques victuailles que lui offrait la nature, l'eau fraîche de la source.
Tout été normal jusqu'à ce que... sur la nappe d'eau de la source le vent arrêta de troubler la surface, et là elle vit... elle vie l'acte affreux que venait de commettre son fils, elle hurla son nom espérant pouvoir arrêter son geste mais cela ne changea rien.
Evorane porta sa main sur sa bouche, hébétée elle détourna son regarde de cette image, des larmes de douleur ruisselant sur son visage.
Elle réfléchis un moment, se demandant comme cela pouvait être possible.
Après quelques minutes, elle se leva, rentra en courant au temple préparer quelques affaires.
Sans réfléchir, elle ne pouvais pas rester ici sans savoir pourquoi ce geste. Il fallait qu'elle retourne quelques temps sur les terres du chaos ne sachant si elle retrouverai en son fils celui qu'elle avait laissé...
Rayan devait avoir des problèmes d'ouïe pour ne pas s'apercevoir de la présence de Pablo Escobar , En effet son amulette avait tendance a le rendre bruyant.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Kyrin
Rayan devait avoir des problèmes d'ouïe pour ne pas s'apercevoir de la présence de Pablo Escobar , En effet son amulette avait tendance a le rendre bruyant.
(tu confondrait pas pablo et nas ? )
Citation :
Provient du message de Gersho
(tu confondrait pas pablo et nas ? )
Comme quoi tout le monde le sait. .

Sir Pablo Escobar ne semblait pas savoir combien fumer était mauvais pour sa santé.

C'est bien Rayan 1 petit post RP bien fait comme ça , c'est agréable a lire , si on a 15 minutes devant soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés