[Division] Le postaflood du jour, viendez-y

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sadyre

de simples liens ne serait pas plus judicieux ?
je plussoie vigoureusement. Tous les forums de Jol font comme ça d'ailleurs ... même la Biblio du Bar ®Lil'

*edit* Sérieux Raker, c'est illisible faut scroller pour trouver celui que l'on veut, on peut en rater, non sérieux refais le au propre en liens s'il te plait ? *yeux de bambi*
Pardon Nyme j'ai oublié ton compte rendu dans ma barre moz, je l'ajoute de suite ^^

[édit]

Vous voulez vraiment me faire travailler bande de...de...de...DE ! na
Bon ben jvais faire des liens alors...
Aerith, tu aurais put te fendre d'une réponse comme tout les autre...
Citation :
Provient du message de Raker
Pardon Nyme j'ai oublié ton compte rendu dans ma barre moz, je l'ajoute de suite ^^
ET que je ne t'y reprennes plus sinon on te fais jouer avec nous et tu auras droit à un "magnifique" compte-rendu de ma part

PS : Tu crois que tu l'auras ton persistant ?
Raker, sérieux, pour un site externe je veux bien mais là ça reste dans le même forum que les fils en question, donc bon.
Maintenant tu fais comme tu veux, vu que c'est toi qui rédige et maintient (enfin bon, j'applaudis la performance quand même)

je ferai une division des messages HS après

Sinon je ne sais pas pourquoi, mais j'adore me faire plussoyer vigoureusement par lil', je me demande bien pourquoi
bon, titre du fil issu de la division : Le postaflood du jour, viendez-y

sinon pas besoin de lisèn, dès que tu as fini et que je fais la division tu l'as, promis ... dans quelques siècles
Je voudrais dire au mecs dans les teams que c'est pas cool de se leader et d'aller a chaque spots en flying ou super jump, ceux qui l'ont pas doivent foncer dans les spots des mobs et a chaque fois c'est fatal ( bah oui quand c'est rouge/violet )

voila

sinon aussi y a pas moyen de changer de couleur ?

mon blaster feu/feu resssemble a une torche humaine le prob c'est qu'il y a pleins de mecs comme moi :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés