[Chaos] Avis à Masti

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors déjà les modos n'allez pas me dire le MP est votre ami ou chais pas koi parce que tout le monde doit le savoir ça ne concerne pas juste masti meme si il diffame sur ce coup là sur ma personne et je cite:

Citation :
Provient du message de Marina Pwytt
Bon voila ce n'etait qu'une annonce en tout cas Masticore va surment devenir Mas Sy. Ou Mas de Sayn.

Alors là tu dis n'importe quoi parce que les de Sayn y en a que 2 sur Chaos donc dur dur d'en faire une famille de persos hackés tu vois, y a Ares de Sayn alias moi Antares de Sayn de caern-sidhe et Alucard de Sayn (tu dois pas le connaitre il a arrêter le jeu y a longtemps y a que les caernites qui le connaissent) il est humain lvl 50 pas acces sh alors tes diffamations de changements de noms vers ma famille tu te les garde pour toi, ensuite la famille Sy a été dissoute à cause de l'autre boulet de Ra Sy qui avait demander de mettre le Sy à Mystry qui a accepter alors que nous c'était l'embrouille on l'avait pas sur notre cc on savait pas ce qu'il foutait avec le Sy donc tes propos diffamatoires tu te les gardes.
Oui ares je suis d'Accord avec toi, je sais que maintenant tu maime pas trop mais bon.... Je connais quand meme bien ares et je suis certain que ce n'est pas lui qui hack les compte.... de meme que pour ethan. Ensuite vous aller dire que si ce n'est pas eu que c'Est moi ... mais ce n'est pas le cas... je susi nul en informatique, et je ne joue qu'un seul perso et c'Est Mat Vicles, pour ceux qui dise que c moi qui vole les perso ou ché pas pcq jme tien avec eux... c kedal pas pcq ils sont hacké qu'il ne sont pas sympa... enfin je sais pas trop quoi dire mais se n'est pas moi qui hack et je suis certain que ce n'Est pas plus ethan ni ares... NI MASti.
Ash tu trouvera p-e sa con masi bon...
J'ai échanger mon perso(knacky) vs Mat. ensuite j'ai racheter Knackys que j'ai donné a un pote irl.. donc en fait je ne suis un hackeur ni un voleur, c'est possible que je joue un perso voler ou hacké masi sa ne fait pas de moi un perso hacké ou voler...
Oui mais Masti en fait n'est pas vraiment un gros hakceur toi par contre tu es un hackeur bizarrement tous les persos volés traînent avec toi : Better - Igora - Riun... et j'en passe... Bientot on aura droit à Masticore qui pvp à tes cotés au fait Matai c'est un perso voler non?
Sheron... comme j'ai dit plus haut,
Citation :
pour ceux qui dise que c moi qui vole les perso ou ché pas pcq jme tien avec eux... c kedal pas pcq ils sont hacké qu'il ne sont pas sympa...
jvais en cours jrevien dans 4h
Citation :
Provient du message de Mat-
tu m'explik se que sa veux dire wis... soit plus clair
Je pense qu'on sait tous ici que masti est pas net et que le vol de persos ne lui est pas etranger.

Citation :
Matai c'est un perso voler non?
Ca fait un bout et tout ca par qui?
Citation :
Provient du message de Mat-
Ash tu trouvera p-e sa con masi bon...
J'ai échanger mon perso(knacky) vs Mat. ensuite j'ai racheter Knackys que j'ai donné a un pote irl.. donc en fait je ne suis un hackeur ni un voleur, c'est possible que je joue un perso voler ou hacké masi sa ne fait pas de moi un perso hacké ou voler...
tu te fou de qui la ?

Knackys Isil Kos a été changé une seule fois vs Dark Blake,

A ma connaissance c tjs le meme joueur.
Je sais pas ce qui me retient de pousser un gros coup de gueule la...

Bref je vais le répéter calmement, si seulement vous n'aviez JAMAIS donne votre login, si seulement vous n'aviez JAMAIS prêté votre perso, si seulement vous n'aviez JAMAIS échangé votre compte il n'y aurait aucun problème.

Arrétér de vous plaindre, arrêter de dire "xxx perso voler", les perso voler peuvent s'en prendre UNIQUEMENT a eux, pas a celui qui le vol. C'est la personne qui donne son login qui est en tord !

Il n'y a que sur Chaos qu'il y a ce genre de problème, enfin maintenant c'est bien trop tard a force d'avoir prêté les comptes. Mais arrêter de venir faire des post ouin ouin mon perso a ete vole, c'est votre faute dans 99% des cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés