Problême d'aggro

Partager Rechercher
Bon, je vous explique ce qui m'est arrivé hier soir :
J'étais en duo avec un pote (blaster 15); je suis blaster aussi, pour info.
Bref, on était à Boomtown. Et là, je me suis rendu compte d'un truc : quel que sot le type de gang sur lequel on tombait, quel que soit celui d'entre nous deux qui ouvrait les hostilités, je me bouffais TOUTE l'aggro.
On a même comparé nos Hps, on en a autant à 5 près.
Bref, 850pts de dettes .
Bon, ça, c'est pas grave, ce qui m'embête le plus, c'est que je vois pas pourquoi c'est moi que les pas bô tapaient.

La distance joue beaucoup. Si tu étais un peu moins loin que lui et que tu fais des dégats comparables (même un peu moins bon), alors tu récoltes à peu près tout le monde. Et plus ils se jettent sur toi, plus ils sont près, donc plus ils t'aggroent, même si ton camarade de jeu defouraille lui aussi.

C'était peut être ça ?
L'aggro entre blasters c'ets un peu bizarre j'ai du mal a l'apréhender.

Ca m'est déja arrivé, en étant deux a nuker non stop, de tout recuperer sur ma tronche alors que j'avais quelques lvl de moins, sans AE comme un malade. (Dur de pas AE pour un blaster feu ^^ )
moi aussi je suis électricité blaster et manipulation ben moi aussi je me fait souvent aggro a croire qu il nous aime bien

peut être que comme nous faisons le plus de dégât il nous aggro et pas les autrès
les seuls fois ou je n était pas aggro c était avec un assault ( eux aussi il font tres mal)
Citation :
Provient du message de Andromalius
L'aggro entre blasters c'ets un peu bizarre j'ai du mal a l'apréhender.

Ca m'est déja arrivé, en étant deux a nuker non stop, de tout recuperer sur ma tronche alors que j'avais quelques lvl de moins, sans AE comme un malade. (Dur de pas AE pour un blaster feu ^^ )
j'ai fini par comprendre hier quand j'avais la moitié des adversaires sous mes pieds (merci hover) : c'est en relation avec les dégats que tu fais, si ces derniers sont constants avec peu de miss, tu récupèreras plus facilement l'aggro de la plupart des vilains.
Une personne qui fait des dégats plus élevés mais avec bien plus de miss aura l'aggro de suite, cependant le nombre de miss fera qu'elle perdra l'aggro au bénéfice de celle qui reste plus constante

Et si tu combines dégats élevés ET constance, t'as intérêt à ce que le soigneur du groupe te surveille
Il te reste une seule solution, trouver un 3ème équipier qui joue un Tanker ... nous sommes 5 dont 2 Tankers et je t'assure que les 3 autres ne savent pas trop ce que "aggro" veux dire !
Bon, ben j'ai refait le test hier soir.
Même duo, même zone. Simplement, plus de Zapp. Et ben, ça va beaucoup mieux en terme d'aggro.
Ceci dit, à bien y réfléchir, 115hp en ouverture de fight, ça a de quoi énerver.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés