Ombre brumeuse

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant pas de grande guilde ni trop de connaissance clerc, je me demande si la cape brumeuse est vraiment necessaire? En effet qu'apporte elle de si important pour que tous les fufus la prenne?

Merci de vos reponses

Voila le liens pour visionofsages pour la cape d'ombre brumeuse.
Les bonus sont plutot sympa pour fufu, puis elle est skinné. De plus quelqu'un a du dire celle la elle rox et tlm la prise?

Je suis paladin et je vais la prendre aussi, car j'aime bien skin et bonus.(StealhLore ==> Stunt fufu en solo et aprés je le fini facile.)

Fais toi ton idée et attend la reponse des fufus.
- Stealth lore
- Facile à xp (pex en solo)
- Transfo en ombre necro au lvl10
- Stats pas trop mauvaise (ya mieux à mon sens, mais bon)

Il y a néanmoins des alternatives intéressantes en terme de calcul de SC, en combinant par exemple :
- Dague du traitre (transfo en ombre necro, possibilité de la placer en emplacement 2 mains pour ne pas gâcher un template SC avec des stats moyennes) : arté duotable ;
- Anneau de Farandoles (stealth lore, bonnes stats mais pex très lentement ) : arté triotable ;
- Cape de quête TOA avec de très bonnes stats (http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=13275) : duotable
Sa plus grande utilisation réside dans le buff d'ablatif 200 100% qui proc tous les 2-3 coups et qui peut t'absorber une quantité astronomique de dégats en combat.

Surtout contre les ennemis qui font peu de dégats par coup, déclenchant ainsi le proc énormément de fois.

Bref ca te transforme en gros tank tout d'un coup
Citation :
Sa plus grande utilisation réside dans le buff d'ablatif 200 100% qui proc tous les 2-3 coups et qui peut t'absorber une quantité astronomique de dégats en combat.
Ah je pensais ke ca prenais 200 de degats puis basta mais la tous les 2 ou 3 coups
EN 1.69 il n'y aura plus la forme de Shade, mais tu ressemblera a une statue. D'ailleurs assez jolie Les stats ne changes pas.
http://www.wowdbu.com/sign/cache/65.jpg
<WoW>
Syleas Futur Voleur
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Citation :
Provient du message de Syleas
Vous conseillez d'être combien pour pouvoir faire la rencontre de cet artefact (ombre brumeuse pour ceux qui ont la flemme de scroller ou qui se sont endormis sur leur clavier )
1 palouf 2 theur 1 moine 1 clerc ca suffit
pour paladin le mieu est d'avoir la cape plume de la ML9.

la cape plumes de harpie présente un avantage défensif pour les autres membres de ton groupes tu fais un pbae dabuff 10% de chance de miss.
tant dis que la ombre brumeuse te donne une forme fantome et un abla 200 perso.

si tu veux vraiment un artefact pour un paladin gard bot plumes de harpies est top. si tu es off ombre brumeuse est mieu.
En plus, l'ombre brumeuse te donne un bonus de 3 en fufu (pas trop utile pour un pal) et la cape de harpies te donne 3 en parade.

Si tu tiens à l'ablatif alors l'ombre brumeuse est mieux, surtout si tu veux aller chasser du fufu dans DF , sinon la cape des harpies est mieux.
A partir du moment ou tu as un tank shield, de l'endu, un clerc, un moine (parce que si le clerc aggro ), et un damage dealer (toi?), ou un théu, ça passe normalement..
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés