Aller à la page... |
Ombre brumeuse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Stealth Lore au niveau 5, qui te permet de te planquer ou de découvrir des furtifs grâce au bonus +35 en fufu.
Un bon buff d'absorb au niveau 10. |
![]() |
|
Prophète
|
http://www.visionofsages.net/toa/artifacts/shades.html
Voila le liens pour visionofsages pour la cape d'ombre brumeuse. Les bonus sont plutot sympa pour fufu, puis elle est skinné. De plus quelqu'un a du dire celle la elle rox et tlm la prise? Je suis paladin et je vais la prendre aussi, car j'aime bien skin et bonus.(StealhLore ==> Stunt fufu en solo et aprés je le fini facile.) Fais toi ton idée et attend la reponse des fufus. |
![]() |
|
|
- Stealth lore
- Facile à xp (pex en solo) - Transfo en ombre necro au lvl10 - Stats pas trop mauvaise (ya mieux à mon sens, mais bon) Il y a néanmoins des alternatives intéressantes en terme de calcul de SC, en combinant par exemple : - Dague du traitre (transfo en ombre necro, possibilité de la placer en emplacement 2 mains pour ne pas gâcher un template SC avec des stats moyennes) : arté duotable ; - Anneau de Farandoles (stealth lore, bonnes stats mais pex très lentement ![]() - Cape de quête TOA avec de très bonnes stats (http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=13275) : duotable |
![]() |
|
|
Ben t'as raison, ca prend 200 de dmg puis basta... Mais ca reproc et ca reprend 200 de dégât et ca rebasta... tout ca 10 minutes sur 15, c'est pas si mal que ca ^^
|
![]() |
|
|
Coucou tlm, je voudrais savoir bcp de monde me disent oui lacape brumeuse est bcp mieuxc pour pala que la harpie est ce vrai ou non ?
|
![]() |
|
|
ombre brumeuse donne un bonus de +3 en fufu pour les classes fufu et un bonus de +3 parade pour les tank
![]() |
![]() |
|
|
A partir du moment ou tu as un tank shield, de l'endu, un clerc, un moine (parce que si le clerc aggro
![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|