Prêtre de Hel révoltez vous !

Répondre
Partager Rechercher
Pour le hel spe dark je suis d'accod, moi je dis faudrait changer quelque chose au niveau de son mez de zone, ou celui pbae.

Il serait par exemple intéressant de réduire le temps de cast, ou alors augmenter son rayon ou sa durée.

Si on regarde par exemple le sorcier qui possède tout plein d'atouts... le hel spe dark fait peine à voir... ( j'entends déjà les gens qui viennent gueuler, wé mais le pet il prend les coups au corps à corps, là je dis d'accord mais c'est totalement aléatoire... )
Citation :
Provient du message de kicast
Dites les magots distances vont être avantagés avec frontiers.
Mais les magots pbae ????
-Plus de pbae à travers les portes
-MOC nerfé

Je vois pas d'issue là ...sérieusement :/
J'espère que les joueurs ne mettront pas 1 an ou 2 encore avant de se dire " Mais on à des spirit ténèbre et c'est pas si merdique que ca " Car bonjour les légendes urbaines
Citation :
Provient du message de wuthrer
Pour le hel spe dark je suis d'accod, moi je dis faudrait changer quelque chose au niveau de son mez de zone, ou celui pbae.

Il serait par exemple intéressant de réduire le temps de cast, ou alors augmenter son rayon ou sa durée.

Si on regarde par exemple le sorcier qui possède tout plein d'atouts... le hel spe dark fait peine à voir... ( j'entends déjà les gens qui viennent gueuler, wé mais le pet il prend les coups au corps à corps, là je dis d'accord mais c'est totalement aléatoire... )
D'un autre coté, le sorcier est le mezzeur principal de son royaume, alors que le hel darkness n'est "que" le mezzeur secondaire. Il faudrait plutot le comparer avec le theu air.
Citation :
Provient du message de Echtelion|Icares
Personellement je vote Sullyman nouveau TL spiritmaster.
Ils m'ont dit que ce n'était pas possible, ils n'acceptent pas les boulets ni des personnes useless comme moi
Citation :
Provient du message de Perversité
Présente

Ce qui manque au wawa ML8 se sont des hel qui savent jouer sous BG
ouais, nerf le hel qui run avec 2 pauvres alb au cul alors que je le BG + guard, 2 dual wield en plus, so => die et depuis :
/macro /t %t JE SUIS TON BODYGUARD NE BOUGE PLUS !!
certains commencent a comprendre et c'est drole a jouer
stop l'alcool Lali c'est mauvais pour la santé

Sinon j'aimerai bien que ce post ne tombe pas dans les oubliettes, il est tout de même question ici d'une affaire de la plus haute importance !!!

pour éliminer Lali taper 1
pour donner un debuff au hel taper 2

ps: qlq sois le choix de tte on vire Lali et on donne un debuff
Citation :
Provient du message de Perversité
Présente

Ce qui manque au wawa ML8 se sont des hel qui savent jouer sous BG
présent !

ah non je sais pas jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés