[Problème technique] Jeu qui se bloque.

Partager Rechercher
Après un téléchargement laborieux, une installation sans problème, je suis content, je crée mon persos, et arrivée au choix, mâle/femelle, la souris se bloque, ainsi que tout le pc, alt + tab ne marche pas, si ctrl-Alt-Suppr.

Je refait et je crée le persos, arrive le moment de jouer, paf blocage.

QUe dois-je faire ?

Je commence à en avoir marre de payer pour rien, d'abord Ryzom, maintenant CoH, mais c'est quoi ce b***** ?

Y a t il un moyen de contacter leur faq pour un remboursement ?
Tu m' as l' air d' avoir un sérieux soucis de ton côté, encore plus si c' est récurrent sur d' autres jeux.
Mets à jour tes drivers de carte graphique si ce n' est pas fait.
Et Direct X 9.b
Processeur + température courante
carte mère
carte video + température courante
quantité de ram
version de Windows (et version du service pack)
drivers carte mère installés ou pas
version des drivers de la carte vidéo
version de directx

difficile de te répondre tant qu'on n'aura pas ça, puisque de toute manière chaque réponse posera au moins l'une des questions suivantes
Ma config :

Atlon 1,4Ghz, 512 mo de RAM.
ATI radeon 9600 rpo 180 mo derniers drivers
window ME
DirectX 9.

Je pense que je vais formater, parce que là, il reste que ça à faire à mon avis.

Pour le température, un soft simple qui me permettrait de les connaitres ?
J'ai eu des pbs de température cet été, ça ne faisait pas du tout ça, et le pc semble pas chaud.
**Attrape sa batte de Base Ball**

Millenium viens voir ici !

Tu sais que j'ai passé une dizaine d'heure à faire marcher Ryzom sans jouer ?

Fracasse le pc

Ok, donc le temps de tout réinstaller, je suis pas pret de jouer :/

Merci de votre aide, je donnerais des nouvelles.
Plus je bouge de trucs au hasard dans la liste des programmes en cours, plus je peux jouer longtemps (10sec avec de la chance, mais vraiment bcp), donc ce serait biens dus à un problème de mémoire.

Sans compter les messages : bla bla bla mémoire insuffisante, vous devez fermer des programmes .
Tu dois avoir quelques programmes qui s'ajoutent au fur et à mesure et que tu n'as pas enlevé entre temps

Sinon si tu passes à du xp, prépare un firewall avant de te connecter au net, sinon le temps de rapatrier le service pack 1 et faire un tour sur windowsupdate tu risques d'avoir des surprises

Pour la température tu dois avoir un panneau monitor control/status dans le bios qui t'indique les températures relatives. A prendre une fois que la machine a bien chauffé (un jeu bien gourmand par exemple), de préférence.
Sinon suivant le constructeur de ta carte mère (abit, msi, asus, ... ) , tu as un motherboard monitor inclus dans le CD de la carte mère qui donne les valeurs sous windows directement
bon alors moi j'ai le meme pb sur un de mes 2pc
voila la config de celui qui a le pb

p4 3ghz
ati radeon 9800pro 128
1go de memoire
win xp
carte mere msi
directx 9
temperature aucune idée

pour infos c la premier fois qu'il fait ça et c'est le seul jeux qui ce bloque ryzom, ac2, ao ou swg... jamais eu ce pb...

Sur celui que j'emprunte pour le moment g qques probleme de retour windows mais je sai que ca vien du pc lui meme, manque de memoire de qualité.
Mais avec ta config je pige pas
bah oui lol c'est ce que tous le monde me dis, avec mon autre pc qui et moins puissant ça marche impec sauf quelque lost connection mais suis en 56k alors
Citation :
Provient du message de PatriceCarmouze
Dis moi tu vas faire rob zombie comme perso ?

en trifouillant bien tu dois pouvoir le faire a la perfection
Trop connus donc non.
Je vais sans doute faire une... ah ah ! Tu crois que tu va me le prendre !
Citation :
Provient du message de Nerggal
Trop connus donc non.
Je vais sans doute faire une... ah ah ! Tu crois que tu va me le prendre !
Ca m'etonnerait, tous mes slots sont pris par les persos de la ferme

tain vivement que ca soit up que je puisse joue avec mon tank mouss diouf
Citation :
Provient du message de Nerggal
J'ai xp, le dernier driver en cours de DL, et le dernier directX, je vous tiens au courant encore et je crois les doigts
on va tout savoir de l'installtion de son pc et du jeu c super
Tu pourrais nous faire une video de tes péripeties, avec commentaires audio :
"Alors là je clic sur suivant pour le répertoire d' installation .."
Ca peut être informatif pour la communauté
Ouais je vais vous faire la vidéo du [Comment foutre en l'air un pc qui marchait]

Vaec en prime, l'installation d'xp, des drivers, de directX de CoH et...

ENFIN LE JEU QUI MARCHE !

Merci de m'avoir fait mettre xp même avec 20h de galère dérrière.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés