communication Imperiale

Répondre
Partager Rechercher
pas de problème de Download : 7 min en tout
Mais juste une petite question : c'est juste chez moi ou chaque vidéo swg ayant pour thème l'empire a une espèce de remix infâme de la marche impériale ?
J'ai trouve que la vidéo en elle-même était vraiment bien faites mais la musique non pas moyen je supporte pas
Non j'ai juste une bonne connexion adsl belge et généralement ca marche plutôt bien.
Tu devrais peut être vérifier si ton provider te fournit bien du 1,2 Mb et ne s'est pas "trompé négligemment" en te fournissant du bas débit pour le prix du haut débit. (chose qui est déjà arrivée a un ami français qui payait du 1024 et tournait a du 128 )
Je sais pas pourquoi mais je me sens insulté la ... Je suis vraiment belge et j'ai vraiment dl cette vidéo en 7 min et quelques secondes.
Maintenant : si l'adsl marche pas bien dans certains coins de votre si beau pays, j'en peux rien et t'avais qu'a habiter une plus petit pays NA
Sinon plus sérieusement, aurais tu une adsl avec quota ? le-dit quota étant déjà pulvérisé ce qui réduirait le taux de transfert ? ( simple hypothèse hein , me traite pas de breton en pensant que je t'agresses)
Te traiter de Marseillais, une insulte !
Tu veux me mettre les Marseillais à dos ou quoi ?

C'est juste qu'en France ils passent pour avoir tendance à une légére exagération, d'ou la comparaison.

Et bien soit ! Tu as de la chance, tu as une excellente connection ...

em: va déménager en Belgique .... et puis se ravise
Je sais que la Belgique ca passe pour un coin paumé , mais pour la tendance a l'exagération des Marseillais, je savais, merci
Et juste pour dire qu'on aurait dut continuer en mp vu qu'on a un tout petit peu dérivé hors sujet la
Donc voila, dernier hors sujet pour moi sur ce post ,et encore bravo a Yom pour sa vidéo ( même si j'aime toujours pas son thème musical )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés