Aller à la page... |
Nouveau sur Eve
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
|
Citation :
![]() Non, plus sérieusement prend la race qui te convient le mieux autant au niveau des capacités que du background ![]() tu peut simuler une création de perso sur ce site http://www.eve-i.com/home/dancer/page/page_starter.php bon amusement ![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
lut
que se passe t il si on a pas eu l'impression de mettre 5 points en attributs lors de la création du perso ?? Oups. Les ai-je perdus ?
|
![]() |
|
|
Dernièrement les actions des joueurs IG a été récupéré par les devs et intégré à l'histoire:
BIG Corporation est une corpo de joueurs Le PRM aussi |
![]() |
|
|
Citation :
J'entendais que les caracteristiques sociales ne remplacent pas l'empathie et la personnalité, l'initiative du joueur. C'est al discussion que j'avais eu avec quelques joliens à mon arrivée |
![]() |
|
|
Des points à rajouté ta vu sa où toi
![]() Si ta une source donne là, mais pour moi tu t'es trompé y a pas de points d'attribute à mettre à la création de ton perso ![]() |
![]() |
|
|
si vous choisissez une profession les points supplémentaires sont automatiquement alloués
|
![]() |
|
|
ds Eve les npc servent uniquement de cadre...
se sont les joueurs qui créent leur propre rp... dans ma corp il y a un grand diplomate respecté et il as du boulot! |
![]() |
|
|
Ouaip, bah c'etait ca...j'ai refait de zero pour voir, en mode custom...plus personnalisé dans le principe tout de meme...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|