Nouveau sur Eve

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all

Merci a la personne qui a pu me donner une cle rapide pour faire deja la demo avant de minscrire si cela me plait

Voila comme tout est en anglais sur le jeu , ca va etre deliquat pour moi avec mon ptit anglais de lyceen (cest deja loin le lycee pour moi )

Je voudrais Savoir plusieurs choses concernant ce jeu :

Quelles est le principe du jeu , ses objectifs, but ....?

Faut til longtemps pour que le jeu soit interressant a jouer?

Y a til un channel pour les francais ?

Voila ce sera tout pour le moment

Ah ci une autre question :

que choisir comme race et ainsi de suite car ca lair pas evident tout ca

Jespere avoir des reponses rapides avant la fin de ma periode d'essai
Vu que tu risques de jouer ce soir, je te dit déjà de rejoindre le channel français "eve-fr" !
Pour cela, tu cliques sur channel à gauche de ton écran, puis sur create new, et enfin tu tapes eve-fr

Si personne n'a répondu à tes autres questions d'ici demain midi, je répondrai à leur place, mais là, la fatigue se ressent

Bon jeu, et n'oublie pas de faire le tutorial !

Sinon, la race : GALLENTE !
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Sinon, la race : GALLENTE !
Enocre de la propagande gratuite ! Tout le monde sait que vous êtes inutiles (hormis pour produire des Thorax )

Ne l'écoute pas, choisit la race qui te plait (Caldari c'est les gentils)
Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia
Citation :
Provient du message de ichnou
(Caldari c'est les gentils)
Oui c'est ceux qui on des noeuds dans les cheveux, qui joue à la marelle et qui ne supporte pas l'intelligence suprême des Gallenteans

Non, plus sérieusement prend la race qui te convient le mieux autant au niveau des capacités que du background

tu peut simuler une création de perso sur ce site http://www.eve-i.com/home/dancer/page/page_starter.php bon amusement
ce jeu m'a l'air tres bon qd meme .... plus je regarde ...

bon par contre il a l'air assez compliqué, d'apres le lien plus haut on peux choisir des voies tres differentes, genre diplomate ?

ca veux dire qu'il y a tt de meme des npc ? qd on se pose on parle a des gens etc ou on passe notre vie ds le vaisseau ?

il y a un peu de rp ds ce jeu ? genre je suis commercial, je suis attaqué par un PJ plutot militaire, je peux lui proposé un peu de sous pour qu'il me laisse tranquille ?? oui la corruption quoi ^^
Citation :
Provient du message de Tommy
Oui c'est ceux qui on des noeuds dans les cheveux, qui joue à la marelle et qui ne supporte pas l'intelligence suprême des Gallenteans
Que je te croise pas loin de Concord toi, et tu finiras dans ton pod à me supplier que je te transforme pas en cyber-canigou.

*change son standing envers Pardot Kynes ce soir
Citation :
Provient du message de Kabba
bon par contre il a l'air assez compliqué, d'apres le lien plus haut on peux choisir des voies tres differentes, genre diplomate ?

ca veux dire qu'il y a tt de meme des npc ? qd on se pose on parle a des gens etc ou on passe notre vie ds le vaisseau ?

il y a un peu de rp ds ce jeu ? genre je suis commercial, je suis attaqué par un PJ plutot militaire, je peux lui proposé un peu de sous pour qu'il me laisse tranquille ?? oui la corruption quoi ^^
Bon alors oui il peut paraître compliqué, mais en fait il est juste un peu difficile à prendre en main la première fois, la différence me dira tu, est bien c'est le tuto au début du jeu en français il te guide dans tes premières heures de jeu en t'expliquant les grandes lignes même si tu seras un peu perdu au début tu t'habituera très vite

Sinon pour les NPC ou dans les stations tu dois te trouver des agents qui te donnent des missions (de fight, ou de transport).

Oui il y a beaucoup de RP dans ce jeu, pour ton exemple il te suffirai de supplier le PJ de t'épargner sur le chanel local en compensation de quelques isks (enfin beaucoup de isks a mon avis ). Sinon pour satisfaire ton envie de RP il y a les corporations qui sont crée, géré par des joueurs.

Pour moi c'est le meilleur jeux au monde (j'aurai dut postulé au service publicité de eve moi j'en aurais vendu des jeux )
Citation :
Provient du message de ichnou
Que je te croise pas loin de Concord toi, et tu finiras dans ton pod à me supplier que je te transforme pas en cyber-canigou.
Faut vraiment que j'arrête les vannes sur les Caldaris, mais c'est comme une drogue pour tous les Gallenteans

* se met en mode furtif pour ne pas succomber aux heavys missiles d'un caldari énervé *
na
le jeu n'est pas si compliqué que ça. Il a l'air compliqué car ses possibilités sont énormes qd au choix des metiers, des skills et de l'immensité du jeu.

Comme dit plus haut, ne pas faire l'économie du tutorial. Ensuite pour ce qui est des autres joueurs, je pense que tu trouveras beaucoup d'aide sur le chanel eve-fr.

pour ce qui est de l'intégration dans une corpo : des corpo recrutent des noods, et c'est tres bien de leur part( dont celle de l'esclavagiste Lior Narki qui est tres fun comme Monsieur), d'autres sont plus sélectives et ne prennent que des joueurs qui ont plus d'un mois de jeu et qui pilote déjà des cruisers.
Re: Nouveau sur Eve
Citation :
Quelles est le principe du jeu , ses objectifs, but ....?
Son univers, le faite que ce sois le meilleur jeu de space-opéra sur le marché. Aucun objectif, c'est toi qui te les fixes.

Citation :
Faut til longtemps pour que le jeu soit interressant a jouer?
Je m'y amuse depuis le premier jour, mais il est vrai que j'ai tout de suite était dans un corpo.

Citation :
Y a til un channel pour les francais ?
Oui, Evefr ou eve-fr je ne sais plus trop.

Citation :
que choisir comme race et ainsi de suite car ca lair pas evident tout ca
Celle qui te plaid, les races ne change rien au jeu en faite. c'est une question de RP.
Re: Re: Nouveau sur Eve
Citation :
Provient du message de Kastïelle
Oui, Evefr ou eve-fr je ne sais plus trop.
C'est eve-fr
Re: lut
Citation :
Provient du message de redeyes
que se passe t il si on a pas eu l'impression de mettre 5 points en attributs lors de la création du perso ?? Oups. Les ai-je perdus ?
tu peux preciser ta question STP j'ai rien compris
Citation :
Provient du message de Kabba

oulala .... attention ...

je serais tenté de dire meme si je ne suis pas vieux sur le jeu qu'il faut se mefier, et ne pas s'imaginer trop de choses...

quand je suis arrivé sur le jeu, j'ai vu les stats et compétences de charisme, et je me suis dit: "chouette je vais enfin pouvoir incarner dans un mmorpg le type de persos que j'adorais dans le rpg papier, cad une espece de beau parleur manipulateur et faux jeton," ...

ben non ... dans Eve tu n'a aucune interractions avec les pnj, a part pour avoir des missions de transport d'objet de A vers B ou de tuage de pirate. Le charisme sert a monter plus vite tes "relations" avec les NPC.

Concretement ca veut dire que tu peux gagner plus de sous en faisant lesdites missions, que ta cote de popularité sera ameliorée, etc , mais tu ne pourras pas intervenir directement sur le background du jeu .

Ca ne ressemble pas a fallout... Ici , tout se fait a partir des joueurs, les PNJ ne sont vraiment que des pots de fleurs j'ai l'impression ...

au debut je te dis j'etais vraiment derouté parce que j'avais l'impression qu'avec un background aussi etoffé je pouvais vraiment aller plus loin, mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas, apres 3 semaines de jeu (c pas bcp mais si ca ne suffit toujours pas pour percer le contenu, je ne dis pas l'atteindre, ya un probleme... on sait que dans bcp de jeux il faut atteindre un haut niveau pour toucher au vrai potentiel du jeu, mais au moins qd on est nouveau, on voit a peu pres les possibilités... )...

bref ayant deja payé mon abo, je me suis dit que j'allais tester (en version payante le trial ne montre pas grand chose je pense) un autre aspect et me faire une raison...

je teste actuellement le combat, je viens de rentrer dans une guilde, bref, y'a d'autres aspects tres interessants je pense, mais faut pas croire, jamais tu ne deviendras un grand diplomate qui interviendras (avec un "s", sisi ) aupres de la cour de l'empereur, comme j'avais pu me l'imaginer (en moins ambitieux qd meme )
Ton rp a la limite tu te l'inventes si ca fait plaisir, mais ca va pas changer grand chose..

tout au plus tes competences sociales te permettent d'avoir acces a des outils soit d'administration d'entreprise, soit de lead de combat.

ceci dit j'ai l'air de denigrer la , mais je m'amuse sur eve, simplement pas comme je le pensais au debut, pas pour les raisons pour lesquelles je me suis abonné...

(je persiste a croire que comparé aux possibilités que "promet" DNL par exemple, Eve reste "a priori" assez basique... ca reste assez MARCHé - missions/minage/fight - Animations qd il y en a . C'est deja bien mais faut pas s'attendre a revivre un baldur's, torment ou fallout en mode space opera ... )
Citation :
Provient du message de noodles
Dernièrement les actions des joueurs IG a été récupéré par les devs et intégré à l'histoire:

BIG Corporation est une corpo de joueurs

Le PRM aussi
ouioui je suis au courant, mais je parlais de l'aspect trompeur des caracteristiques et competences sociales, qui, si on les compare a leur importance dans les jeux que j'ai cités, (qui ne sont pas en ligne), sous entendent qu'il est possible d'en faire un usage plus profond...

J'entendais que les caracteristiques sociales ne remplacent pas l'empathie et la personnalité, l'initiative du joueur. C'est al discussion que j'avais eu avec quelques joliens à mon arrivée
attributs en plus lors de la creation des perso
On est censé avoir 5 points a rajouter ou l'on veut dans les stats. J'ai pas vu cette opération lors de la création du perso...donc...je me dis :

ils les ont mis par défaut ?
ils me les ont squize ?
je peux les rajouter en cours de jeu (la ce serait le top)...

Merci de me dire . Sinon, je vais tester une nouvelle creation identique dans qqs heures, histoire de voir ce que ca donne comme différences...

A++ tout a l'heure...
ds Eve les npc servent uniquement de cadre...
se sont les joueurs qui créent leur propre rp...
dans ma corp il y a un grand diplomate respecté et il as du boulot!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés