Un avis sur une config ?

Répondre
Partager Rechercher
Faut arreter moi aussi j'gravai des cd t'inquiete pas mais me fait pas croire qur tu arrives a graver regarder un dvd/divx et avoir emule lancer derriere ...
Citation :
Provient du message de eRz-
N'oubliez pas que le Nforce2 des shuttle prennent tres mal la ram noname !
Encore une remarque pas spécialement fondée. J'ai eu ce chipset là entre les mains, et aucun problème avec ma RAM noname.
J'ai ensuite bazardé le tout et je suis sur un Barebone maintenant (MSI MegaPC 651 pour ceux qui connaissent) qui lui est vraiment exigeant sur la RAM. Mais il suffit de régler les timings de la RAM soi-même pour ne plus être embété, et il est en de même pour les chipsets NForce 2

Désolé pour le HS, mais bon, je tenais à préciser.
Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia
Re: Un avis sur une config ?
Citation :
Logitech Cordless Desktop® Deluxe Optical 73.00 € -> Hersys
Bof pas besoin de prendre le best de Logitech pour un clavier ...

73€ dans un clavier c énorne (meme si il y a une sourie )
Citation :
Sur mon 1600+ j'peux pas faire tourner emule et ryl en meme temps ... Quand je grave un cd je lag un peu etc ...
Ca c'est un problème de trafic réseau, ca arrive avec la plupart des MMO: quand je joue a COH avec des bittorrent actifs, je lag.

En gros, ca n'a RIEN à avoir avec la config' de ton PC.
Pour info, mon second PC est un Athlon 900 et je peux tout a fait regarder des videos, utiliser les logiciels bureautiques+ genre photoshop, surfer, etc.
Re: Un avis sur une config ?
Citation :
Voila hier soir j'ai fait une config pour 1000€ en gros dedié un usage bureautique ( word excel etc ), naviagation internet et lecture de films ( dvd ). Dites moi ce que vous en pensez
sur mon Athlon 750, 384mo ram, 20+30Go, graveur CD, lecteur DVD, carte son SB live!, Geforce2Ti, carte réseau 10/100, avec un ptit écran LCD 17" je peut faire tout ça sans problème... et même très bien, pour 0 euros supplémentaires car :

http://ip6.um0.org/bgpd/powered-by-debian.gif

autrement, si je peut faire tout ça avec mon PC... tu vas évidement pouvoir le faire avec cette config...
Citation :
En tant que grand monteur de pc ( de renom qui pratique depuis un bail ) tu aurais pas une idée alors si des pieces ? ou bien des grandes marques qui font des shuttle silencieux oO ?
Silencieux, avec un disque dur Maxtor ? Hin hin hin la bonne blague.

En plus, parler de silence sans rentrer dans les détails bruyants de la configuration (ventilateurs, quantité de sous voltage, modèle de l'alimentation, etc.) bof.

Pour avoir un PC silencieux, un mini PC (aussi appelé Shuttle, aussi faussement appelé barebone) n'est pas l'idéal. L'intérêt est surtout une question de mode et de "style", et vaguement d'un tout petit gain de place... à voir selon les goûts de chacun si le surcoût important en vaut la chandelle.
Citation :
Provient du message de Blacky---

En plus, parler de silence sans rentrer dans les détails bruyants de la configuration (ventilateurs, quantité de sous voltage, modèle de l'alimentation, etc.) bof.

Pour avoir un PC silencieux, un mini PC (aussi appelé Shuttle, aussi faussement appelé barebone) n'est pas l'idéal. L'intérêt est surtout une question de mode et de "style", et vaguement d'un tout petit gain de place... à voir selon les goûts de chacun si le surcoût important en vaut la chandelle.
On peut faire d'un shuttle un PC non bruyant. Je compte d'ailleurs m'en monter un de ce type.
Citation :
Provient du message de Blacky---

J'ai des noiseblocker s2 en rab

N'empeche je vais refaire avec un plus petit proc
Citation :
Faut arreter moi aussi j'gravai des cd t'inquiete pas mais me fait pas croire qur tu arrives a graver regarder un dvd/divx et avoir emule lancer derriere ...
Non, bien sûr, mais ça j'y arrive sur mon P3 1ghz 512mo.
Un TFT 17" ça fait quand même pas mal grand sur une table de nuit 15" pourrait sûrement te suffire.

Pour le processeur, il est bien, même si un Barton est préférable pour la souplesse d'utilisation.

Pour faire de la bureautique/navigation etc mon 2000+/512Mo me suffit, et là je suis sur un Duron 1800/256Mo et c'est bien suffisant aussi, par contre pour jouer un peu à quelque démo etc, c'est moins bien.

Pour ton DD: http://www.rue-Montgallet.com/prix/7...0&mq=0&od=prix
Et puis, ton magasin est cher quand même, si tu peux te déplace, va faire un tour à montgallet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés