[Broc] Rush Rk Force

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nosroth/Trigger
Aragnis, le flamming sur la technique alb à l'engage est d'une, hors sujet ici, de deux mal venu.
Merci de ne pas faire dévier le sujet dans les prises de bec habituelles.
Et le flamming Alb sur la tech Hib on le laisse passer ?
Citation :
Provient du message de Ociar
On a rip plusieurs fois alors qu'on aurait pu l'éviter. perte de temps fallait send car ce cc était soit disant réservé a une sortie as . .
Dis, faut arrêter de fumer des champignons, c'est mauvais pour la santé.
Le cc était ouvert, il l'a toujours été, et je n'ai jamais connu de cc "alliance-fermé" sur la ZF albionaise.

Je ne sais pas où vous étiez, en tout cas je sais où vous n'étiez pas. Par contre, mettre ça sur le dos du cc, c'est assez gonflé.
Citation :
Sancho :Faudra un jour songer à regarder le Vallon qui part au sud de Boldiam.
C'est la ou j'etais , mon regret avoir eue la flemme de reco ma méné pour quadriller la zone . J'ai été beaucoup trop lente avec ma scout .
Citation :
Provient du message de AragnisIsBack
Et le flamming Alb sur la tech Hib on le laisse passer ?
je ne crois pas avoir cité hibernia. cette technique est utilisable par les trois royaumes et a été utilisée, on peut pas en dire autant de la prise a l'engage ...
l'attaque ninja n'est pas la 'tech hib'
Citation :
Provient du message de Aratorn
Dis, faut arrêter de fumer des champignons, c'est mauvais pour la santé.
Le cc était ouvert, il l'a toujours été, et je n'ai jamais connu de cc "alliance-fermé" sur la ZF albionaise.

Je ne sais pas où vous étiez, en tout cas je sais où vous n'étiez pas. Par contre, mettre ça sur le dos du cc, c'est assez gonflé.
Pas de cc ouvert. Je t'ai même send pour te signaler l'état de la porte de ton fort tu aurais pu me donner le cc a ce moment là alors .

Un BK a été send aussi par un DA. Et pas de cc . On a quitté la zone vers 22 H 30.

Le reste des send aux CDL qui nous répondu que c'était une sortie as donc le cc était réservé à l'as.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés